#48 "Les Gardiens de l'univers"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode:

**** Excellent
8
24%
*** Très bon
11
32%
** Bon
9
26%
* Pas mal mais faible
2
6%
Je n'ai pas aimé
1
3%
Jamais vu ou pas d'avis
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Re: #48 "Les Gardiens de l'univers"

Messagede Chernabog » Dim 30 Jan 2011, 12:54

S'il y a bien une chose qu'il faut retenir de cet épisode, c'est que Kyle est devenu Green Lantern en sortant des toilettes ! :lol:



Blague mise à part, j'ai beaucoup apprécié ce nouveau "cross-over". On s'attache tout de suite au dessinateur obligé de faire de l'alimentaire et Sinestro a un certain charisme. L'univers des Green Lantern est intriguant, j'ai hâte de les revoir dans JL.

La mise en scène était particulièrement savoureuse également, les anneaux offrant de nombreuses possiblités.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Les Gardiens de l'univers"

Messagede Jamie Madrox » Dim 30 Jan 2011, 13:27

Axes toi plutôt sur le film animé pour GL, dans JL il y a peu d'élements sur le Corps et tous les Green Lantern n'ont aucune originalité dans leurs constructions, avec l'oscar pour notre ami Stewart
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Les Gardiens de l'univers"

Messagede Chernabog » Dim 30 Jan 2011, 20:47

Cela renforce ma motivation pour le voir. :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Les Gardiens de l'univers"

Messagede Benco » Sam 12 Nov 2011, 15:39

Quand Kyle traverse la bâtiment, il devient intangible, à votre avis ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Les Gardiens de l'univers"

Messagede Nower » Lun 09 Juil 2012, 11:10

Mouais bon, j'ai commencé à connaitre GL en regardant New Frontier et First Fly donc, voir pour la énième fois mourir Abin Sur, entendre Sinestro dire qu'ils n'étaient pas amis, le voir dans sa combi bleu ridicule, et voir Rayner usurper les origines de Jordan dans une VF qui pique les oreilles...

Je ne suis pas fan. Je pensais vraiment voir un épisode où Hal Jordan serait déjà en place et Rayner viendrait s'ajouter aux effectifs. Cela aurait permis peut-être un meilleur panorama de l'univers GL.

Enfin bon, c'était autre temps. :)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Les Gardiens de l'univers"

Messagede Darkcook » Lun 09 Juil 2012, 11:53

Nower a écrit:Je ne suis pas fan. Je pensais vraiment voir un épisode où Hal Jordan serait déjà en place et Rayner viendrait s'ajouter aux effectifs. Cela aurait permis peut-être un meilleur panorama de l'univers GL.

Enfin bon, c'était autre temps. :)


Et non... Jordan était mort à l'époque, et Rayner était le Lantern en service, ils l'ont pris, mais ils étaient tellement fans du Silver Age qu'ils ont pas pu s'empêcher de ressortir Abin Sur, etc.

Perso, j'avais découvert Green Lantern avec l'épisode, et c'était avec fascination, l'effet avait fonctionné. Entre le charisme de Sinestro, les combats contre Kyle, les gardiens, la bague...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Les Gardiens de l'univers"

Messagede Meiyo » Lun 09 Juil 2012, 14:47

Vu l'époque, c'est effectivement un très bon épisode tant pour son histoire que par ses effets visuels.

J'aime beaucoup Hal Jordan mais il n'y a pas que lui comme Green Lantern.

Rien que pour ça, le justicier d'émeraude mérite un vrai film live.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités