#46 "Le Faux Ami"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
9%
*** Très bon
8
35%
** Bon
9
39%
* Pas mal mais faible
2
9%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Jamais vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Messagede Harley Quinn » Lun 03 Avr 2006, 23:52

Whoaaa!Quand je lis des avis positifs sur The Batman,et qu'après je vous lis en train de dire que cet épisode est bof,j'ai peur.
Je dois être la seule à adorer les persos totalement cartoons.Y a de très bonnes idées dans cet épisode,et pas seulement en terme de comédie.La scène où Clark Kent est expulsé de Daily Planet par la fenètre,puis tombe dans le vide pour passer par une bouche d'égout et ressortir par une autre,en Superman,c'est génial.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on n'ait pas vu le Bizarro world.
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 03 Avr 2006, 23:54

C'est surtout parce qu'ayant bouffé de l'épisode Mr Mxyptlk pour faire la fiche, j'ai trouvé que cette suite était un peu moins bonne que l'original.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Ven 07 Avr 2006, 19:23

Il est vrai que cet épisode n'avait pas besoin de combat pour être très bon. Je suis sûr que c'est un petit peu de la faute de la Warner, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai l'impression...
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 25 Mar 2008, 02:54

Perso, ce retour combiné de Bizarro et Mxyzptlk est génial. Bizarro qui s'est créé son petit monde, provoque ses catastrophes et ses sauvetages, fait vraiment gamin qui joue avec ses figurines de super-héros et qui s'invente tout (oui, on sent le vécu :mrgreen: ). Et Krypto, alors là, heureusement qu'ils ont pensé à le faire revenir^^. J'ai eu peur pour lui quand il se faisait tirer dessus (je crois avoir lu qu'il finit mal dans les comics à cause de la Kryptonite bleue) mais non, et en plus il revient dans la Ligue ! :-D

Mxyzptlk fut moins délirant que dans sa première apparition, mais bon, il avait la vedette partagée cette fois.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede BatCaptain » Ven 17 Avr 2009, 11:49

Un épisode "moyen", y'a du bon, y'a du mauvais ! Disons que c'est celui avec Bizarro qui me gêne le moins ...

Quant au personnage de Mxy..., j'avoue qu'il m'a quand bien fait rire, surtout lorsqu'il montre à Bizarro la soit-disant scène de trahison de Superman, c'était franchement comique ! :lol:
Par contre ce que je comprends moins, c'est son désir obsessionnel d'embêter Superman, ça vient d'où ?!
Il ne lui a rien fait pourtant, non ?!

Par contre, toute la scène de combat entre Superman et Bizarro est vraiment inutile, voir tous ces prestiges historiques se faire démolir, franchement, je ne vois pas l'intérêt ...

J'ai quand même également beaucoup apprécié, les quelques scènes de Bizarro dans son monde, le mec qui s'invente des catastrophes pour pouvoir faire son Superman et qui rentre chez lui en se disant qu'il vient de passer une rude journée, c'est quand même bien pensé et ça fait bien marrer ! :mrgreen:

Le final est somme toute, assez sympa, avec un Superman qui rigole devant sa TV, en voyant le pauv' Mxy... accomplir sa nouvelle tâche !

A voir, juste pour le fun ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Darkcook » Ven 17 Avr 2009, 12:01

Bouh, tu sais pas écrire par coeur Mxyzptlk! :langue:

Remarque, c'est Gsptlsnz que j'arrive pas à retenir...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Pierro » Ven 17 Avr 2009, 12:24

BatCaptain a écrit:Par contre ce que je comprends moins, c'est son désir obsessionnel d'embêter Superman, ça vient d'où ?!
Il ne lui a rien fait pourtant, non ?!


Dans l'épisode qui lui est consacré, il explique à Superman que s’il s'amuse avec lui c'est parce qu'il est trop fort pour les humains normaux. Et puis par la suite, la frustration de ne pas arriver à le vaincre à du venir renforcer son acharnement.

Je suis le seul à avoir un petit pincement au cœur pour Bizarro ? On l'a quant même abandonner sur une planète déserte avec pour seul compagnie Krypto et des cailloux...C'est dur je trouve.

Si non l'épisode en lui même il est sympa surtout grâce à Bizarro toujours aussi drôle. J'adore quant en allumant sa télé en pierre il sort "Rediffusions ! Encore !" :mdr:
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Darkcook » Ven 17 Avr 2009, 12:37

Pierro a écrit:Je suis le seul à avoir un petit pincement au cœur pour Bizarro ? On l'a quant même abandonner sur une planète déserte avec pour seul compagnie Krypto et des cailloux...C'est dur je trouve.


C'est un terrain de jeu idéal pour lui, mais c'est vrai que c'est dur. Mxyzptlk lui tient compagnie ensuite! :mrgreen: Et puis il prend sa revanche dans la Legion of Doom...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede BatCaptain » Ven 17 Avr 2009, 12:56

Pierro a écrit:Dans l'épisode qui lui est consacré, il explique à Superman que s’il s'amuse avec lui c'est parce qu'il est trop fort pour les humains normaux. Et puis par la suite, la frustration de ne pas arriver à le vaincre à du venir renforcer son acharnement.

Ouais, j'comprends bien, mais qu'est-ce que ça peut lui faire qu'il y ait sur Terre, un homme plus fort que les autres, lui qui est dans sa 5ème dimension ?! :-?

Pierro a écrit:Je suis le seul à avoir un petit pincement au cœur pour Bizarro ? On l'a quant même abandonner sur une planète déserte avec pour seul compagnie Krypto et des cailloux...C'est dur je trouve.

C'est dur, mais vu les dégâts qu'il cause quand il se pointe sur Terre, ça semble inéluctable ...

Et puis il a l'air de s'y plaire dans son monde ! :lol:

Et comme le dit Darkcook, Mxyzptlk lui tient compagnie pour l'instant ! :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Pierro » Ven 17 Avr 2009, 13:04

Darkcook a écrit:C'est un terrain de jeu idéal pour lui, mais c'est vrai que c'est dur. Mxyzptlk lui tient compagnie ensuite! :mrgreen: Et puis il prend sa revanche dans la Legion of Doom...


Oui mais si on y regarde de plus prêt, c'est encore pour mieux lui briser le cœur en partant dans 3 mois. Je dois être un trop grand sentimental en fait...A mon avis Superman aurait du le laisser se faire tuer quant les policiers essayent de l'abattre avec leurs lasers, le personnage est maudit de toute façon.

Pour ce qui est de sa revanche dans "Je suis Légion" (que je n'ai pas vu depuis longtemps d'ailleurs), je ne pense pas que ce soit sa vrai nature. Encore une fois, il doit être manipulé.

BatCaptain a écrit:Ouais, j'comprends bien, mais qu'est-ce que ça peut lui faire qu'il y ait sur Terre, un homme plus fort que les autres, lui qui est dans sa 5ème dimension ?! :-?


Cela l’occupe simplement, je crois que c’est un type qui s’ennuie horriblement en fait.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Mr Hawk » Ven 17 Avr 2009, 13:56

Les motivations de Mxy sont pourtant simples :
1) il s'ennuie.
2) Superman l'énerve. Quand on sait qu'il y a des vrais gens qui sont dans ce cas (sont exemptés ceux qui ne sont agacés que par la version Tom Welling). Pas besoin d'avoir des motivations très élevées quand le méchant a pour seul but d'être rigolo.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede BatCaptain » Ven 17 Avr 2009, 14:02

Pierro a écrit:A mon avis Superman aurait du le laisser se faire tuer quant les policiers essayent de l'abattre avec leurs lasers, le personnage est maudit de toute façon..

Là dessus, on est bien d'accord ! J'ai exactement pensé la même chose !

Mais bon, le seul soucis c'est que ça ne ressemble pas à Superman de faire ça ...

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Les motivations de Mxy sont pourtant simples :
1) il s'ennuie.
2) Superman l'énerve. Quand on sait qu'il y a des vrais gens qui sont dans ce cas (sont exemptés ceux qui ne sont agacés que par la version Tom Welling). Pas besoin d'avoir des motivations très élevées quand le méchant a pour seul but d'être rigolo.

Je suis convaincu ! Merci à vous deux ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Hadès » Ven 17 Avr 2009, 15:05

Pierro a écrit: A mon avis Superman aurait du le laisser se faire tuer quant les policiers essayent de l'abattre avec leurs lasers, le personnage est maudit de toute façon.
C'est space comme raisonnement.... maudit ou pas, il a envie de vivre Bizarro. Il fallait pas le créer c'est clair, mais une fois qu'il existe, il faut faire avec.
Vu qu'il ne peut être laissé en liberté, Superman avait trouvé la meilleure solution pour tout le monde.

Puis, c'est un cartoon, avouez qu'on est tous bien contents de revoir Bizarro semer la pagaille sur Terre :-D
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede BatCaptain » Ven 17 Avr 2009, 16:01

Hadès a écrit:C'est space comme raisonnement.... maudit ou pas, il a envie de vivre Bizarro. Il fallait pas le créer c'est clair, mais une fois qu'il existe, il faut faire avec.
Vu qu'il ne peut être laissé en liberté, Superman avait trouvé la meilleure solution pour tout le monde.

C'est clair, qu'en y réfléchissant bien, c'est un drôle de débat, sur la vie ou non, etc ...
Peut-être qu'il ne faut pas entrer là dedans ... :-?

Hadès a écrit:Puis, c'est un cartoon, avouez qu'on est tous bien contents de revoir Bizarro semer la pagaille sur Terre :-D

C'est clair, mieux vaut le prendre comme ça, on est devant cet épisode pour rigoler ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Mr Hawk » Ven 17 Avr 2009, 16:14

Pierro a écrit:Je suis le seul à avoir un petit pincement au cœur pour Bizarro ? On l'a quant même abandonner sur une planète déserte avec pour seul compagnie Krypto et des cailloux...C'est dur je trouve.

Il a l'air d'y trouver son compte.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Pierro » Ven 17 Avr 2009, 16:21

BatCaptain a écrit:Peut-être qu'il ne faut pas entrer là dedans ... :-?


C'est vrai que ce n'est pas le lieu pour discuter de cela. Ce n’est pas le sujet.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Hadès » Ven 17 Avr 2009, 21:05

Au contraire, si un dessin animé peut amener une réflexion intéressante et vous ouvrir les yeux sur certaines choses, c'est tout bénéfice.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Pierro » Sam 18 Avr 2009, 07:23

Ah ok, j’avais peur d’être hors sujet.

Après avoir réfléchi, je trouve que je suis allé un peu loin dans ce que j’ai dit. Laisser mourir Bizarro aurait été un peu extrême. Physiquement, il ne souffre pas et le tuer serait revenu à souhaiter éliminer les gens différents et cela n’a jamais rien donné de bon.

Mais je pense quand même que Superman n’aurait pas dû l’abandonner. En étant patient et en s’occupant de lui, il aurait peut-être pu en faire quelqu’un de meilleur.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Darkcook » Sam 18 Avr 2009, 21:40

Pierro a écrit:Ah ok, j’avais peur d’être hors sujet.

Après avoir réfléchi, je trouve que je suis allé un peu loin dans ce que j’ai dit. Laisser mourir Bizarro aurait été un peu extrême. Physiquement, il ne souffre pas et le tuer serait revenu à souhaiter éliminer les gens différents et cela n’a jamais rien donné de bon.


Ca c'est ta conversation avec Arkaron. :langue: J'ai dû trop aborder Smallville, et il s'est transformé en Moralisateur. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Le Faux Ami"

Messagede Arkaron » Mar 28 Juil 2009, 21:00

Darky a écrit:Ca c'est ta conversation avec Arkaron.
Ah? Fichtre, ça remonte à trop loin pour mon petit cerveau.

Sinon, épisode amusant, surtout pour l'introduction et le procès. La morale des policiers est douteuse quand même.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités