J'aimerais bien savoir ce qui leur en coûte d'insérer des pistes audio et des sous-titrages de diverses langues. A moins qu'ils aient l'intention de sortir des coffrets européens. C'est le cas ?
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Ils ont quoi derrière la tête exactement (à part un os occipital) ?

Monsieur B a écrit:Personne n'a encore réagi à la news 305
toto23_54 a écrit:Au moins ça fera progresser mon anglais ...![]()

- soit Warner US a confié la confection de ses DVD à Janine (oui, oui, la même femme de ménage je-m'en-foutiste qui, chaque semaine, chez F3X, tire au sort les épisodes dans un grand sac plastique pour assurer les diffusions incohérentes de l'émission...).

Monsieur B a écrit:Mais pour JLU, qui va acheter le dernier coffret si ces nouvelles s'avèrent vraies ? Moi j'hésite vraiment...

Sebs a écrit: Et bravo à celui qui à trouvé ça :- soit Warner US a confié la confection de ses DVD à Janine (oui, oui, la même femme de ménage je-m'en-foutiste qui, chaque semaine, chez F3X, tire au sort les épisodes dans un grand sac plastique pour assurer les diffusions incohérentes de l'émission...).

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Davidero a écrit:Par contre pour JLU 2... si encore c'était de l'espagnol...

Vraiment? C'est confirmé? Voilà une excellente nouvelle (qui a pourtant dû m'échapper) Et c'est juste le 3e ou le 2e aussi (il me semble savoir de source sûre que le premier y en a pas du tout)?Monsieur B a écrit:Au moins y a une piste audio vf dans le coffret de Batman Beyond, c'est pour ça que je l'ai pris moi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités