Premier coffret DVD de JLU (saisons 3 et 4)

Les DVD simples et les coffrets de JL et JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Editions DVD

Messagede The W.E.B. » Dim 09 Sep 2007, 11:55

Salut les gars, je suis nouveau sur ce forum, alors je vous salue bien !
J'ai un peu parcouru vos messages, mais bon pas tous alors soyez indulgents si je sors quelques énormités...

Je viens vous faire quelques commentaires sur les éditions américaines des DVDs de notre chère Justice League. En effet, je les ai tous commandés sur Amazon pour la somme de 98 dollars environ. Le problème, c'est que notre chère poste française a décidé de me faire payer 23 euros de douane. GASP !

Concernant les DVDs, j'ai tout de suite regretté qu'il n'ai pas mis le doublage français sur tous les coffrets. Seule la "season 1" de Justice League Unlimited est doublée en français. Pour le reste, c'est une fois portugais, une fois espagnol. Bref, ils se sont pas foulés pour les doublages...
Sinon, autre truc bizarre, c'est le format de l'image. Le premier coffret (Saisons 1) est en 4/3. Le reste est en 16/9.
Je n'ai pas encore tout regardé, mais tout a l'air pas mal du tout quand même. Il y'a quelques bonus sympas, comme des interviews sérieuses de Bruce Timm et son équipe.
(Quand je dis sérieuse, ça veut dire une interview qui n'est pas de la promo d'un DVD que l'on a déjà acheté...)

Donc voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!
The W.E.B.
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 35
Inscription: 09 Sep 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Editions DVD

Messagede space_cowboy » Dim 09 Sep 2007, 21:43

The W.E.B. a écrit:Sinon, autre truc bizarre, c'est le format de l'image. Le premier coffret (Saisons 1) est en 4/3. Le reste est en 16/9.
Seule la saison 1 avait été animée en plein écran, mais comme France 3 ne diffuse jamais les épisodes en 16/9 quand ils le sont, on a donc eu aussi les 4 autres saisons en 4/3 (avec les bords de l'image rognés).
Les dvd respectent le format d'origine, voilà pourquoi le coffret 1 est en 4/3 et les autres sont en 16/9.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Premier coffret DVD de JLU (saisons 3 et 4)

Messagede Zakhiel » Mer 27 Avr 2011, 17:52

Bonjour à tous,

je ressors ce topic parce qu'entre toutes les éditions DVD consacrées à JL je m'y perds... :hellboy:

Donc ma question va être simple -> il y a-t-il des sous-titres français sur tous les DVDs ? Sinon quels packs acheter si on veut des sous-titres autre que "espanol" ? Parce que sur amazon, les fiches des dvds se contredisent selon les vendeurs ! Alors c'est pas facile :( Surtout qu'il me semble que d'une saison à l'autre les sous titres changent...

Donc ?...
Tous les épisodes de JL et JLU ont-ils des sous-titres français ?
:darkcook: :Bat-Banane:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Premier coffret DVD de JLU (saisons 3 et 4)

Messagede Rom1 » Mer 27 Avr 2011, 23:13

En réalité : les saisons 1 et 2 (donc Justice League à proprement parler) ont des sst fr. La saison 3 (JLU saison 1 & 2) n' pas de sst fr mais une VF. Et la saison 4 (JLU saison 3) n'a ni sst fr ni VF.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Premier coffret DVD de JLU (saisons 3 et 4)

Messagede Firestorm » Mer 27 Avr 2011, 23:24

Il n'y a que les épisodes de JL qui disposent de sous-titres français. Les deux coffrets de JLU n'en disposent pas.

:edit: : grillé par Rom1...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Premier coffret DVD de JLU (saisons 3 et 4)

Messagede SuperBat » Jeu 28 Avr 2011, 00:12

Apprends à faire confiance à La Tour Des Héros (Page Médias de LDJ)... les infos que nous recensons sont toujours vérifiées :ok:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Premier coffret DVD de JLU (saisons 3 et 4)

Messagede Zakhiel » Jeu 28 Avr 2011, 17:34

Bon ok :(

*s'en va tout penaud*
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD JL et JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités