C'est merveilleux ! Quel bonheur ! Merci de ce message, je n'étais pas au courant...
Que de beaux morceaux à pouvoir écouter en version instrumentale pure. Il y en a près de 100 !
Le morceau "
Heroes Ride Again" reprend le fameux thème de la ligue en mode western ; "
Battle with Mongul" le reprend aussi dans une version plus électrique.
Et puis, il y a tous les thèmes des héros de la Ligue, qui étaient souvent peu présents dans le quadruple album physique concernant les 2 premières saisons de la série. Je pense au motif de Wonder Woman, que j'aime beaucoup personnellement, mais qui a hélas été souvent oublié dans ses versions les plus dynamiques. Ici, il a droit à de nombreuses occurrences :
Mongul Returns (en mode rock, vers la fin du morceau) ;
Heroes Attack Hideout et tant d'autres que je n'ai pas encore écoutées.
Je ne sais pas si la BO est complète, mais elle est en tout cas riche des passages emblématiques et généreux en guitare électrique.
Ça me fait tout de même regretter les oublis du quadruple album de la série-mère. Tant de thèmes absentd... Je viens de comprendre, seulement maintenant, que le thème qu'on entend lorsque les "Seigneurs Justiciers" affrontent Doosmday à la fin du premier épisode "Un monde meilleur", c'est une variation dynamique du générique de la série. Mais hélas, la piste n'existe pas dans l'album. Bon, on peut déjà se consoler avec cet album très généreux.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre réac' de gauche et anar' de droite. Cela me convient à peu près.