#84 "Passation de pouvoir"

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
13
42%
*** Très bon
8
26%
** Bon
8
26%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Messagede Darkseid » Lun 05 Juin 2006, 17:05

J'aime plutôt les méchants style Darkseid, Brainiac (celui du DA) ou Galactus.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 05 Juin 2006, 20:02

Pottio © a écrit:Le DCU Animated ? Bon je vois en gros ce que c'est mais cela signifie quoi ?


L'univers DC animé. ;) Toute l'histoire et les personnages DC en dessin animé, car il peut y avoir de grosses différences.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #84 "Passation de pouvoir"

Messagede Darkcook » Ven 11 Juil 2008, 00:23

Yeaaaaaah, excellent épisode, on dirait presque un season finale. Intro de 6 minutes grandiose, grandes batailles faisant enfin la part belle à Bizarro (qui se dote maintenant de la logique inversée) Batman tuant un homme en ayant été possédé, et cliff génialissime, bien que je doute que Grodd soit mort. Quel épisode, jusque-là, c'est le meilleur de la saison, et un des meilleurs de la série, même si Deadman était un peu relou.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #84 "Passation de pouvoir"

Messagede Wondergirl » Ven 11 Juil 2008, 11:37

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je ne connaissais Deadman qu'à travers l'encyclopédie DC, et ça a été un vrai plaisir de connaître son univers, qui est intéressant. J'ai beaucoup apprécié les combats et l'ambiance. Sans parler du "coup d'état" chez les vilains. 8) C'était bien vu et je l'attandais depuis un moment. :twisted:
La fin évidemment reste forte avec Batman qui commet l'irréparable (selon ses principes). J'ai eu beaucoup de peine pour lui et Deadman qui ne peut se faire comprendre et montrer que son acte était justifié, Wonder Woman était en danger de mort.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #84 "Passation de pouvoir"

Messagede Vik » Lun 01 Fév 2010, 09:19

J'ai trouvé l'épisode assez moyen. En fait, je n'ai pas réellement accroché au personnage de Deadman (avec en plus ce doublage qui m'a franchement gêné, même si je ne connais pas la VO, je ne sais pas, ça m'a gêné quoi, il y a quelque chose qui n'allait pas).
Le point positif que je retirerai c'est le putsch de Lex (avec la sorcière qui retourne sa veste aussi :-) Elle a un faible pour les chefs ?).
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #84 "Passation de pouvoir"

Messagede Chernabog » Dim 12 Juin 2011, 00:45

Si l'on excepte l'armée de moines Shaolin frolant le cliché et donc le ridicule comme l'a dit Benco (ainsi que la VF pourrie pour Deadman... heursement qu'on connaît pas le nom du comédien n'empêche ^^), j'ai beaucoup aimé cet épisode. Grodd ne m'a pas personellement pas déçu avec son plan savoureusement tordu même si je ne regrette pas son évinction par Luthor (hâte de voir ce que ça va donner).

Et bien sûr, exellente idée pour la scène du meurtre par Batman possédé !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron