#24, 25 & 26 "Le Règne de Savage"

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
23
70%
*** Très bon
6
18%
** Bon
2
6%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
1
3%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 33

Re: #24, 25 & 26 "Le Règne de Savage"

Messagede Benco » Mer 02 Nov 2011, 23:48

Réponds à la question stp.
Chiche il fait pas sa satanée machine à voyager dans l'temps, au tout dernier moment, il la fait pas : que se passe-t-il exactement alors ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24, 25 & 26 "Le Règne de Savage"

Messagede SuperBat » Jeu 03 Nov 2011, 19:09

Ben la réalité est remodifiée et on n'a plus affaire à un Savage qui a conquis le monde, puisqu'à l'époque il n'a jamais reçu de quoi le conquérir.

Ce Savage construit sa machine car il se souvient avoir reçu l'aide d'une version de lui datant de cette époque, donc il sait qu'il doit le faire s'il veut que cette réalité existe. S'il ne le fait pas le moment venu, alors la réalité change car le passé n'est plus ce qu'il était.


On a déjà eu ce genre de débats et c'est toujours interminable. Il faut garder en tête que c'est de la science-fiction, accepter que chacun en a sa propre vision, et admettre que les auteurs de l'œuvre dont il est question ont suivi une logique qui n'est pas forcément conforme à la nôtre.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24, 25 & 26 "Le Règne de Savage"

Messagede Benco » Ven 04 Nov 2011, 00:46

Je mets la cohérence à l'épreuve, c'est tout ! J'y reviendrai prochainement parce que j'ai cherché à intellectualiser une réalité à un seule niveau temporel et j'veux qu'vous souffriez avec moi ^^ (ouais, j'ai eu l'malheur de m'réveiller cette nuit et d'y cogiter à fond...)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron