#08-09 "La Ligue de l'Injustice" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
12
57%
*** Très bon
7
33%
** Bon
2
10%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Re: #08-09 "La Ligue de l'Injustice" (fiches disponibles)

Messagede SuperBat » Ven 29 Avr 2011, 15:45

Il a fallu que j'aille voir la fiche pour cerner laquelle... Tu aurais dû citer :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08-09 "La Ligue de l'Injustice" (fiches disponibles)

Messagede Chernabog » Ven 29 Avr 2011, 16:10

Flash : "Je suis l'homme le plus rapide de la planète".
Hawkgirl : "Sans doute pour ça que t'as pas de petite copine" :twisted:
Flash : (après un temps de réflexion) : "Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ?!!"

Grosso modo c'est ça.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08-09 "La Ligue de l'Injustice" (fiches disponibles)

Messagede SuperBat » Ven 29 Avr 2011, 17:39

Je dirais plutôt qu'il a une réaction typique de lui:

Ouaaaiiis! :ampoule: hey, attends une minute! C'est pas gentil ça!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08-09 "La Ligue de l'Injustice" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Ven 29 Avr 2011, 18:53

SuperBat a écrit:C'est pas gentil ça!

Non, j'crois bien que pour la fin de la réplique c'est comme (ou à peu près) c'qu'a dit Cherna, genre "Tu veux dire quoi par, là ?!"
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités