#31-32 "Cauchemar" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
12
46%
*** Très bon
13
50%
** Bon
1
4%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Re: #31-32 "Cauchemar" (fiches disponibles)

Messagede Chernabog » Lun 09 Mai 2011, 15:54

Encore un double-épisode exellent, mais on ne les arrêtes plus !!!! :bétises:

Les deux parties sont bien distinctes mais toutes deux jouissives à souhait.

La première permet d'avoir un véritable champ de bataille avec des multiples criminels évadés et même s'ils ne brillent pas tous (Grundy est finalement le plus impressionant, si c'est pas le comble...), les très bonnes idées (le duo Firefly/Volcana, Hawkgirl qui "bluffe" etc...) sortent du lot. Parallèlement, on suit la transformation de John "Personne" Dee en Docteur Destinée, cette dernière étant magistralement dépeinte. Enfin, on a droit à cliffhanger terrifiant, sans doute le plus flippant du DCAU... :shock:

La seconde est tout aussi bonne. Tous les cauchemars (aussi le début de celui de Flash qui m'a quand même fait sourire ^^) sont particulièrement bien mis en scène et explorent la psychologie des héros. Batman nous fait preuve encore une fois de ses talents multiples (sa connaissance des comptines, son art de commander les cafés... :langue: ), de même que J'onn.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités