#33 & 34 "Demoiselle d'honneur"

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
7
29%
*** Très bon
9
38%
** Bon
7
29%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Re: #33 & 34 "Demoiselle d'honneur"

Messagede Chernabog » Mar 10 Mai 2011, 17:48

Une ambiance un peu inhabituelle dans ce double-épisode mais qui ne m'a pas déplu. Revoir Bruce démasqué (qui a en plus retrouvé ses yeux noirs de Batman TAS) fut une exellente surprise, tout comme le retour de Savage.

J'ai suivi avec un certain plaisir à suivre les périgrinations nocturnes de Wonder Woman et de la princesse "tête-à claque" ( 8) ) et la seconde partie est particulièrement prenante : magnifique scène de combat avec la marche nuptiale et très bon duo (encore une fois) de Flash et GL.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 & 34 "Demoiselle d'honneur"

Messagede Meiyo » Mer 11 Mai 2011, 08:12

Cet épisode me rappelle que ne pas connaître à fond l'univers DC à l'époque avait contribué à ce que cet épisode me surprenne vu que j'ignorais ce qu'était Vandal Savage même si l'excellente trilogie où il fait sa première apparition permet de le deviner dans une large mesure.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités