#50-52 "La Croisée des étoiles" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
33
77%
*** Très bon
7
16%
** Bon
2
5%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Re: #50-52 "La Croisée des étoiles" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Mer 18 Mai 2011, 16:31

SuperBat a écrit:Je me rappelle avoir lu qu'Andrea Romano avait pris uniquement des acteurs à accents égyptiens pour les Thaganariens, en effet...

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Non, hispaniques.

:lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50-52 "La Croisée des étoiles" (fiches disponibles)

Messagede Nower » Lun 29 Juil 2013, 00:47

Revoyant le combat Hro vs Green Lantern sur youtube, j'ai vu dans le top commentaire une suggestion pour remplacer la fameuse réplique "kiss my axe" (qui nous fait sourire mais qui semble être un très mauvais jeu de mots en anglais).

Je vous laisse admirer :mrgreen:

Image
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50-52 "La Croisée des étoiles" (fiches disponibles)

Messagede SuperBat » Lun 29 Juil 2013, 04:23

Pour le coup je suis totalement à l'opposé. Kiss my axe était super bien trouvé, et je suis consterné que la bêtise postée ait trouvé 314 partisans. Pas drôle, grossier même et out of character.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50-52 "La Croisée des étoiles" (fiches disponibles)

Messagede Darkcook » Lun 29 Juil 2013, 09:26

Et ben moi j'ai bien ri! :lol:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50-52 "La Croisée des étoiles" (fiches disponibles)

Messagede Nower » Lun 29 Juil 2013, 15:33

Sur le coup, ça m'a fait rire. Après je suis d'accord, John Stewart ne dirait jamais ça, même si le "maybe you should take care of your stuff" n'est pas hyper élégant non-plus.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron