#57 "Jeux d'enfants"

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
8
53%
*** Très bon
7
47%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede Zakhiel » Mar 12 Jan 2010, 22:34

287PiraT a écrit:L'expression sur le visage de WW aussi qui comprend un peu mieux pourquoi Bruce est si peu joyeux.



Moi je n'ai aps du tout pris cette expression comme ça.
Wonder Woman connait déjà le passé de Batman. Je pense que ça réaction est plutot une sorte de triste déception face au comportement de Batman.
Ça fait partie de ces moments où elle se rend compte qu'elle n'arrivera jamais à percer son armure. Après tout elle voulait être gentil avec lui et il ressort son traumatisme pour couper court à toute forme de rapprochement... il repousse Wonder Woman et c'est ça à mon avis qui la rend triste.

En fait Batman à exactement le comportement d'un enfant ! Dans cet épisode, lorsqu'il est enfant, il repousse de manière similaire la "mini" Wonder Woman. Sauf que cette dernière a le tempérament d'un enfant, ça ne la décourage pas... En revanche la Wonder Woman adulte est moins candide et se rend compte qu'elle n'arrivera jamais à rien avec cette maudite chauve souris !
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede PiraT » Ven 15 Jan 2010, 00:45

Zakhiel a écrit:Après tout elle voulait être gentil avec lui et il ressort son traumatisme pour couper court à toute forme de rapprochement... il repousse Wonder Woman et c'est ça à mon avis qui la rend triste.


Je ne pense pas que cette fois-ci se soit volontaire de sa part. Ce n'est pas la première fois qu'il la rejette, en plus elle se défend plutôt bien d'habitude. A mon avis, elle comprend vraiment ce qui rend triste Bruce et se sent impuissante. Dans "Un tour de cochon", on voit bien qu'elle n'a pas lâché l'affaire. Elle lui propose de s'amuser un peu ( même si Batman évite de justesse la confrontation.. :mrgreen: ) et puis à la fin de l'épisode, elle lui arrache un petit sourire. :-D
En plus, Batman avoue à Zatana qu'il a peut-être des sentiments pour elle et va jusqu'à chanter!

Ps: Je ne sais plus qui disait cela mais effectivement dans la V.O d'"Un tour de cochon", Wonder Woman fredonne l'air de la chanson de Batman, ce qui le fait sourire. :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede SuperBat » Dim 17 Jan 2010, 08:27

HS: si c'est vrai, alors c'est absurde car elle n'était pas présente!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede PiraT » Dim 17 Jan 2010, 10:54

SuperBat a écrit:HS: si c'est vrai, alors c'est absurde car elle n'était pas présente!

Perso, je pense que Zatana a dû lui raconter, mais en tout cas elle chante vraiment la chanson dans la v.o et je trouve çà plus sympa. :wink:
Et puis, une autre hypothèse, lorsque Diana redevient humaine, elle pense immédiatement à Hyppolita (désolé pour l'orthographe) et contrairement à Batman et Zatana, elle doit savoir où la trouver tout de suite. Ce qui supposerait qu'elle est assisté à la scène de la chanson mais qu'elle ne s'est pas montré. En plus, elle dit qu'elle ne se souvient de rien et juste après, elle chante la chanson. :-D
Je penche quand même pour la première hypothèse. :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede Chernabog » Mar 24 Mai 2011, 19:50

Partant d'une idée totalement délirante, on notera toutefois que l'épisode possède un degré beaucoup plus sérieux et sombre, notamment en montrant le comportement déviant des enfants privés de leurs parents. La scène finale fait également froid dans le dos... :-?


Sinon, on se marre quand même beaucoup, il faut l'avouer (pauvre Etrigan ! :mdr: ).
Dernière édition par Chernabog le Mar 24 Mai 2011, 21:29, édité 1 fois.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede Benco » Mar 24 Mai 2011, 21:04

Chernabog a écrit:notamment en montrant le comportement déviant des enfants privés de leurs enfants

Chernaforever :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede Chernabog » Mar 24 Mai 2011, 21:29

Réalisé par Joel Schumacher ? :mrgreen:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede Benco » Mar 24 Mai 2011, 21:48

Yes man !^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #57 "Jeux d'enfants"

Messagede zaltan » Sam 15 Oct 2011, 12:16

C'est bon, je l'ai vu, la relation batman-WW et très étrange, batman, même en étant enfant la rejette.
L'histoire est tout de même assez basique, ce qui m'a fait adorer cet épisode c'est la relation entre les personnages, enfants-adultes, avec eux même et avec les autres.
Il y a également le réalisme limite choquant, mais véridique sur les enfants, avec la mort, les ordres, la pureté etc...
Mis à part ça j'aime beaucoup les graphismes, des JL enfants.
Mon seul maitre c'est la raison.

l'ennemi est bête il croit que c'est moi l’ennemi alors que c'est lui.

vive batman.

Mon blog: http://heroic.blogvie.com/
zaltan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités