Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Les DVD simples et les coffrets de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Superman » Dim 18 Mai 2008, 18:51

Ou parce que la France n'avait pas fourni la VF assez tôt...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Dim 18 Mai 2008, 19:08

Je posais surtout la question : Pourquoi enlever sous titres ? VF et VO !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Messagede MiB » Mer 10 Nov 2010, 09:58

Je suis en train de revoir en DVD la saison 2 (DVD import US donc) et j'ai le DVDde la saison 1 parut en France.

Donc, si j'ai bien tout compris sur la saison 3, il n'y aurait donc que le VO et la VF (pas de sous-titre français, c'est bien ça ?) :fur:

J'ai l'age du père de Supermanclarkkai-e, mais je regarde toujours les films, série TV, anime... en VO STF. :wink: sauf quand je n'ai pas le choix...
Je n'aime pas le principe du doublage, surtout dans un film ! Pour moi, remplacer la voix d'un acteur par un autre, c'est supprimer un partie de son interprétation.
Dans l'animation, bien sur, le doubleur incarne un personnage, mais même dans ce cas de figure, le pays d'origine à son importance. Par exemple, je ne pige rien au Japonais mais j'adore l'entendre dans des séries ou films d'animation ou on sent vraiment le jeux des comédiens au doublage qui est une institution au Japon.
Quand j'entend ensuite le doublage français, je trouve cela au mieux, passable mais le plus souvent consternant (c'est souvent du à un manque de moyen aussi pour des sorties DVD d'anime en France...)
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Messagede Firestorm » Ven 12 Nov 2010, 00:11

C'est bien ça : une VO et une VF mais aucun sous-titre.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Messagede MiB » Ven 12 Nov 2010, 10:16

Merci beaucoup Firestorm :-D

Bé là, j'hésite à me le procurer... maintenant, si encore une fois ça ne sort jamais par chez nous :ful:
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Messagede SuperBat » Mar 16 Nov 2010, 03:30

Bon courage, ça fait des mois que je surveille les sites de vente pour la trouver à prix raisonnable...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Messagede MiB » Mar 16 Nov 2010, 10:10

Va sur Amazon.com ici :-D
http://www.amazon.com/Batman-Beyond-Sea ... 794&sr=8-2

17,49 dollars ce qui fait à peine 13€ ! Même avec les frais de port, c'est vraiment et pas cher.
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Messagede SuperBat » Mar 16 Nov 2010, 14:07

D'enfer, merci!
12$99 ça fait vraiment pas cher, et auprès du même vendeur (qui garantit du neuf sous blister), 16$99 pour le coffret TNBA, soit un total de 22€85... hallucinant!
Bon par contre, ça casque au niveau des frais de port (18€72, soit un total final de 41€57), et je les recevrai sans doute pas avant un mois!

Mais l'avantage, c'est que me remettre sur ce site m'a enfin refait penser de me prendre le CD de Red Hood (directement auprès du site, à 8$98 soit 6€84, plus 4€94 de frais de port, qui donnent un total final de 11€78).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret de la 3e saison de Batman Beyond (US, Zone 1)

Messagede MiB » Mar 16 Nov 2010, 16:10

Perso, j'hésite pas à acheter sur ce site vu que la plus part des Animes Warner sont dézonés ainsi que tous les films "live" Warner.
j'ai acheté à moins de 20€ frais de port compris, WATCHMEN en Blu-ray director's cut (qui n'existe pas chez Warner France) mais aussi le Blu-ray de Batman Under the Red Hood, Batman Beyond saison 2, Superman saison 1 et 2, Batman The Animated Séries Vol. 1, 2 et 3 pour le moment...
J'attend que les prix baisse pour acheter les intégrales de séries animées et c'est très souvent le cas.

En général je reçois les colis dans les 15 jours suivant ma commande.
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron