Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
oui apres Yakari a 8h l'épisode "la cible" par contre mardi 28 tout le monde me dit que c'etait "double dose" alors y a un hic car moi j'ai vu avec Aquaman il etait apres tom et jérry et de plus truc l'a annoncé en tant que "tout de suite une surprise!"SuperBat a écrit:Apparemment il y avait un épisode ce matin.
Pour le 28 j'ai loupé ça. C'était lesquels au juste? Un héros venu d'ailleurs je suis sceptique vu qu'on l'a eu il y a seulement quelques semaines... Et à la fin y avait-il le générique entier ou simplement les deux brefs écrans (crédits principaux et voix françaises) comme pour Toyman le 21?
spidey a écrit:Aujourd'hui le Superman diffusé était "Energie solaire" en tout début d'emission
spidey a écrit:non c'est bien Energie solaire qui a été diffusé ce matin car la scène que tu décris est bien dans cet épisode. Dans La cible, c'est le même super-vilain sauf qu'il ne se fait pas appeler Luminus et qu'il n'utilise pas la lumière comme arme
Pottio © a écrit:Superman est diffusé tous les matins ? Et Oban ? Je m'y perd avec cette programmation d'été !
C'est un dessin animé "japonais" crée par un studio français. L'histoire s'articule autour d'un championnat de courses de pods dans le même genre que dans le film Star Wars Episode 1 (mais la production du dessin animé avait commencé bien avant la sortie du Star Wars). L'héroïne est une gamine, Molly, et pilote le pod de l'équipe terrienne...SuperBat a écrit:Et pendant qu'on y est c'est quoi Oban d'abord?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités