Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Mr Hawk/Captain Cold a écrit: Par contre, il y a une voix sur laquelle personne ne semble pouvoir mettre un nom: la voix de Pa Kent, Jax-Ur et Steel. Une idée, quelqu'un?

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Martineau, c'est bien possible ...
Si c'est bien lui, alors l'élève aura dépassé le maître parce que ça fait un bail qu'on le cherche, celui-là.

) et je peux confirmer les dires de Kevin : Jonathan Kent, Jax-Ur, Steel (dans Les Hommes de fer du moins) et parfois Bibbo sont bel et bien doublés par Joël Martineau. Vraiment bien joué Kevin, je te salue bien bas !
 ) et je peux confirmer les dires de Kevin : Jonathan Kent, Jax-Ur, Steel (dans Les Hommes de fer du moins) et parfois Bibbo sont bel et bien doublés par Joël Martineau. Vraiment bien joué Kevin, je te salue bien bas ! 

) ?
 ) ?

Je te fais la capture avec les autres dans la soirée, Kevin avait aussi demandé quelques enregistrements.Mr Hawk/Captain Cold a écrit:J'ai comme un doute à propos de la voix d'Eelan dans My Girl : quelqu'un aurait-il un nom à proposer pour sa voix française ou un extrait audio à mettre en ligne (au secours, space_cowboy !) ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités