Nouvelle diffusion de la série (Boing !)

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Nouvelle diffusion de la série (Boing !)

Messagede xghosts » Ven 09 Avr 2010, 21:42

STAS est de nouveau diffusé à la TV française (payante). La chaîne "Boing !", disponible par les réseaux ADSL Free et Orange, a débuté hier (jour de lancement) la diffusion de la saison 1 de Superman avec Le Fils de Krypton part. 2... non, c'est pas une erreur, car ils ont mis le premier épisode de chacune de leur série en exclu sur leur site internet.
Et, Ô bonheur, le générique de fin est conservé est conservé :-D

Pour info, la chaîne rediffuse aussi JL.

Et sinon, news que j'avais oublié de donner, Orange rediffuse également la série sur son bouquet cinéma Orange Cinema Series. En mars la saison 1, et en avril la saison 2 (j'ai pas été vérifié pour cette dernière, mais il me semble avoir vu ça dans le programme :roll:icon_confused.gif )
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Diffusion sur Boing

Messagede SuperBat » Jeu 02 Juin 2011, 15:30

Mes petits ups de fiches-épisodes ont déjà dû vous l'indiquer, mais la série repasse actuellement sur la chaîne Boing, disponible notamment chez Orange (canal 72).
Cette série (de même que La Ligue des Justiciers et LSH) connaît plusieurs horaires de diffusion, mais je viens de voir une bande-annonce selon laquelle, pour tous les dimanche de juin, il y aurait des marathons de deux heures à partir de 13h30 (donc jusqu'à 15h25)... Avis aux amateurs!

Pour le reste, voici le détail des diffusions:
9h00 le mercredi, samedi et dimanche
10h35 les lundi, mardi, jeudi et vendredi (2 épisodes)
13h30 le mercredi et samedi
16h35 tous les jours
21h05 tous les jours sauf le vendredi (où c'est soirée spéciale autre chose)
1h45 tous les jours (rediff de l'épisode de 16h35)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron