Avis sur une image

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Avis sur une image

Messagede SuperBat » Lun 08 Aoû 2011, 20:16

En quête de croquis et autres model sheets pour une prochaine fiche, je suis tombé sur ceci:
Image
J'ai d'abord pensé à un premier essai pour Electra/Livewire, à cause des motifs en forme d'éclairs, mais finalement ceux-ci peuvent très bien être de simples effets de reflets de lumière si le haut et les bottes sont brillants comme du cuir.
Le numéro de production est 407-039. D'après LTDH le 039 serait Nec Plus Ultra 1. Donc à moins d'une proposition de relooking de Loïs pour une soirée, ou de Harley ou Mercy, je ne vois pas trop qui ça pourrait être...
Vos avis seront donc les bienvenus.
Si j'obtiens une réponse pertinente, je posterai le model sheet de Loïs en sous-vêtements!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avis sur une image

Messagede Hadès » Mar 09 Aoû 2011, 21:18

L'image ne s'affiche pas.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avis sur une image

Messagede Superman » Mar 09 Aoû 2011, 22:10

J'ai corrigé ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avis sur une image

Messagede Virgo No Shaka » Mer 10 Aoû 2011, 08:27

Je ne sais pas pourquoi mais cela ne s'affiche toujours pas pour moi. Je rajoute le lien et l'image en dessous :

http://dcanimated.toonzone.net/Model%20Sheets/Superman/super14.JPEG
Image

J'ai 2 hypothèses :
- il s'agit simplement d'un model pour une des filles qui dansent en cage dans la boîte où Batman rencontre Superman

- il s'agirait de Poison Ivy. Certes elle n'apparait pas dans l'épisode mais, si je dis pas de bêtises, TNBA venait à peine de commencer ou allait commencer, c'était peut être une première version. Voici trouvé au même endroit le model de Ivy :

Image

J'ai cherché concernant les codes couleurs mais je n'ai pas trouvé.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avis sur une image

Messagede Darkcook » Mer 10 Aoû 2011, 08:48

J'ai direct pensé à Ivy aussi.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités