[Jeu vidéo] Superman 64

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Jeu vidéo] Superman 64

Messagede E. Nigma » Mer 24 Aoû 2011, 09:16

Paraît qu'un jeu Superman TAS était sorti su N64. Quelqu'un y a joué ?

Paraît aussi qu'il est classé parmi les 20 jeu les plus mauvais de l'histoire du jeu vidéo...

Image
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Superman 64

Messagede madedd » Mer 24 Aoû 2011, 09:53

Je l'avais celui là! Et c'est effectivement un des pires jeux vidéos auquel j'ai pu jouer. Le scénar était pas très intéressant, on puvait se balader en volant dans Métropolis mais elle était vide. Pas de voiture, pas de personne a sauver, etc... La démo de Superman Returns est plus fun.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Superman 64

Messagede Vik » Mer 24 Aoû 2011, 09:55

Et par rapport à la borne d'arcade?
Non parce que c'était déjà pas une réussite...
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Superman 64

Messagede Darkcook » Mer 24 Aoû 2011, 10:25

Oui, tristement célèbre comme un des pires jeux jamais sortis sur N64 et jamais sortis tout courts... Il était difficile de tirer pleinement parti de la puissance de la console, seuls Nintendo, Rare et une poignée d'autres ont réussi, alors que les développeurs de Superman 64 s'y sont cassé les dents, mais on sent aussi le je m'en foutisme ... Une Metropolis immense, faite de brouillard et de rien, où il se passe rien, un Superman injouable, carré, des bugs partout... Une bouse technique, objet de rigolade, running-gag de tout fan de la console ou de fan de jeux vidéo. Au point que sa fiche pourrait rentrer dans la thématique 1er avril. :lol: (mais je préfère faire Joel)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Superman 64

Messagede Curtis » Mer 24 Aoû 2011, 16:34

Une video qui m'a bien fait rire, c'est vrai que les bugs sont assez impressionnants dans ce jeu.

http://www.dailymotion.com/video/x96781 ... videogames
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Superman 64

Messagede IceWarrior » Mer 24 Aoû 2011, 18:56

Arf, je me demandais justement qui allait poster la vidéo des navets jouables le premier ! ^^
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Superman 64

Messagede Curtis » Mer 24 Aoû 2011, 19:36

j'ai gagné quoi?
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Superman 64

Messagede IceWarrior » Mer 24 Aoû 2011, 20:44

Toute ma considération (oui, je sais, ça sert à rien) !
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités