Qui est le pire ennemi de Superman ?

L'Ange de Métropolis (1996)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Qui est le pire ennemi de Superman ?

Lex Luthor
54
64%
Brainiac
9
11%
Darkseid
18
21%
Le Parasite
1
1%
Metallo
1
1%
Toyman
0
Aucun vote
Electra (Livewire)
0
Aucun vote
Bizarro
1
1%
 
Nombre total de votes : 84

Messagede Wondergirl » Ven 16 Mai 2008, 22:39

Je suis d'accord, la force de Superman est "physique" et celle de Lex "mentale". Ils s'opposent parfaitement. 8)
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tony Stark » Lun 23 Juin 2008, 11:50

Je trouve que Bizarro est le plus redoutable des ennemis de Superman parce qu'il a les mêmes pouvoirs que Superman.

Pour ce qui est de Luthor, c'est le plus CHARISMATIQUE des ennemis de Superman, pas le plus redoutable.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 24 Juin 2008, 10:00

Bizarro. Je ne connais pas très bien le comics, mais en ce qui concerne le DA, il ne se rend pas forcément compte de ce qu'il fait. Cela en fait-il un personnage redoutable? Je crois que oui. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Mar 24 Juin 2008, 17:47

Tony Stark a écrit:Je trouve que Bizarro est le plus redoutable des ennemis de Superman parce qu'il a les mêmes pouvoirs que Superman.

Pour ce qui est de Luthor, c'est le plus CHARISMATIQUE des ennemis de Superman, pas le plus redoutable.

Enfin, Bizarro est extrèmement manipulable et pas forcement villain à la base, alors que Luthor a justement les ressources intellectuelles pour manipuler ce genre de personnes et les envoyer exécuter ses sombres plans.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Mar 24 Juin 2008, 18:12

Darkseid a écrit:
Tony Stark a écrit:Je trouve que Bizarro est le plus redoutable des ennemis de Superman parce qu'il a les mêmes pouvoirs que Superman.

Pour ce qui est de Luthor, c'est le plus CHARISMATIQUE des ennemis de Superman, pas le plus redoutable.

Enfin, Bizarro est extrèmement manipulable et pas forcement villain à la base, alors que Luthor a justement les ressources intellectuelles pour manipuler ce genre de personnes et les envoyer exécuter ses sombres plans.


Oui je suis tout à fait d'accord avec ça !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 24 Juin 2008, 19:47

Pour ma part, Lex Luthor est le "pire" ennemi, à savoir celui que combat Superman sans relâche, encore et toujours, mais le plus puissant, le plus redoutable, c'est Darkseid.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kon-El » Mar 24 Juin 2008, 21:50

A mon avis, le plus dangereux c'est Lex Luthor. Car personne ne connaît sa face caché à part Superman, il ne peut rien faire contre lui sous peine d'attiser la colère des citoyens de Metropolis. :)
Kon-El
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 38 ans
Messages: 29
Inscription: 27 Mai 2007
Localisation: La Forteresse de solitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 26 Juin 2008, 15:34

Mouais... je suis à deux doigts de ressortir la tirade du Président Luthor au début d'Un monde meilleur...

Arkaron a écrit:Voit-on le général Zod dans cette série? Si non, pourquoi?

Je précise que je n'ai jamais vu Superman TAS (enfin les 4 ou 5 premiers épisodes, seulement).
Il y a juste un clin d'œil dans JLU, lorsque Un cadeau empoisonné fait mention de la fête d'anniversaire de "la petite Zod".
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tony Stark » Jeu 26 Juin 2008, 19:56

Edit : Après le lecture de "Superman Birthright", Lex Luthor est vraiment l'ennemi le plus redoutable de notre Administrateur en botte rouge et en slip.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Jeu 26 Juin 2008, 20:18

Tony Stark a écrit:Edit : Après le lecture de "Superman Birthright", Lex Luthor est vraiment l'ennemie le plus redoutable de notre Administrateur en botte rouge et en slip

On parle du Timmverse sur ce topic, coco Starko. De fait, un comics ne peut pas te donner de réponses^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tony Stark » Jeu 26 Juin 2008, 20:23

Benco a écrit:On parle du Timmverse sur ce topic, coco Starko. De fait, un comics ne peut pas te donner de réponses^^


Ah bon eh bien dans ce cas là, je reste sur ma position. (désolé)
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede Siger » Lun 27 Avr 2009, 21:09

Darkseid, sans hésitation ! Même si au premier coup d'œil c'est Lex qui semble le premier, Darkseid est, à mon avis, une sorte de combinaison entre Lex et Kal-El. Je m'explique: tout comme Lex il a de grandes ambitions (recherche de l'équation de l'anti-vie pour remodeler l'Univers à sa guise), c'est un trafiquant d'armes (final de la saison 1), charismatique, et j'en passe. Mais là où il le surpasse, c'est qu'il a un statut de Dieu, il a réussi à dompter Brainac et Superman. Il surpasse Brainac, sur le génocide. Voilà, il me vient rien d'autre en tête.
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede carona » Dim 26 Juil 2009, 23:25

Darkcook a écrit:Pour ma part, Lex Luthor est le "pire" ennemi, à savoir celui que combat Superman sans relâche, encore et toujours, mais le plus puissant, le plus redoutable, c'est Darkseid.


Complètement d'accord... La menace Luthor est omniprésente et surtout pleines d'imprévus...
Mais Darkseid en fait quand même voir de toutes les couleurs à Superman...

Je pensais sinon à Doomsday mais il est vrai qu'il n'apparait pas dans cette série...
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede Re-Van de Krypton » Lun 27 Juil 2009, 10:21

Pour moi point de vue du combat LE méchant que même SUperman misère à battre c'est Darkseid, et il y a Atlas dans le même genre désormais (même si je n'ai pas lu l'arc).

C'est sur que Alexander et Alexei Luthor ont incarné la phrase "l'esprit triomphe du muscle". Du fait que les auteurs ne se décideront jamais à le faire crever et que Superman ne se résoudra pas à en finir ( et que de toute façon même mort il ressuscitera sous la forme de Brainiac 765746873132135 grâce à un implant resté en sommeil que Brainiac lui a transmis dans l'épisode 31321031031 vol 4563 mais sii souvenez-vous ! :lol: XD ) donc on peut dire que Luthor garde le maillot jaune sur le podium des ennemis de notre homme d'acier :mrgreen: Bravo Lexi !
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede Firestorm » Dim 24 Jan 2010, 20:49

Après avoir visionné l'intégralité de la série, j'ai eu un vrai coup de coeur pour Brainiac.

C'est l'ennemi dont Superman ne sera jamais débarrassé (à chaque fois que son enveloppe matérielle est détruite, il trouve quand même le moyen de se télécharger quelque part). C'est lui qui a les plus noirs desseins, détruire toute chose vivante dans l'univers pour posséder la connaissance universelle.
Et puis à chaque fois qu'il apparaît à l'écran, quelle majesté et quel charisme il dégage, sa voix est terrifiante, je ne sais pas qui le double en VF (c'est la voix du père dans 7 à la maison) mais il a une voix à la fois très posée et froide en même temps comme s'il était sans vie (d'ailleurs il n'est pas vivant par définition puisque c'est un robot). Et enfin, les scénaristes ont eu l'intelligence de ne pas le surexposer (il ne doit apparaître que 4 ou 5 fois dans toute la série) au contraire de Luthor qui est présent dans presque tous les épisodes.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede Darkcook » Dim 24 Jan 2010, 21:25

Firestorm a écrit:Et puis à chaque fois qu'il apparaît à l'écran, quelle majesté et quel charisme il dégage, sa voix est terrifiante, je ne sais pas qui le double en VF (c'est la voix du père dans 7 à la maison)


Jean-Luc Kayser, si tu veux savoir. :) Il est vraiment excellent, et on peut le retrouver dans tous les registres (remate Pirates des Caraibes, où il nous double le poltron Gouverneur Swann, ou si tu veux un autre vilain, l'énorme Elliot Carver dans Demain Ne Meurt Jamais, souvent cité par Lestat et moi :) )
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede Firestorm » Dim 24 Jan 2010, 22:00

Mais oui, maintenant que tu me cites ces personnages, c'est vrai que je reconnais sa voix dans la bouche de l'excellent Jonathan Pryce. De plus Demain ne meurt jamais est l'un de mes James Bond préférés.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede Re-Van de Krypton » Dim 24 Jan 2010, 22:06

J'avoue que Brainiac représente LE méchant suprême puisque c'est en réalité le seul qui veut TOUT détruire, Luthor voudrait avoir le pouvoir de dominer et Darkseid voudrait établir l'ordre dans l'univers cela implique donc que la population universelle survit en partie.

Le fait qu'il soit une machine Kryptonienne lui donne un lien spécial avec Kal-El. De plus sa puissance le place au dessus de Darkseid qui doit se résoudre conclure un pacte avec lui dans le but d'épargner Apokolips.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede Hacarlesta » Mer 13 Avr 2011, 16:14

J'ai voté pour Brainiac! Lex Luthor et Darkseid sont bien sûr deux méchants exceptionnels, Luthor est l'antithèse de Superman, et Darkseid est son ennemi le plus menaçant et le plus infâme... Mais Brainiac, c'est quand même l'entité qui a détruit Krypton et tué les parents de Kal-El, juste pour détenir un savoir plus précieux (une sorte de cupidité au final). Et ce qui rend Brainiac vraiment intéressant, c'est que cette monstruosité, il n'a même pas vraiment l'air de s'en rendre compte, c'est juste son programme qui est comme ça, au fond tout ça c'est rien qu'un gros virus informatique... Et puis il est vraiment insasissable, il attaque toujours où on ne l'y attend pas, d'une manière dont on ne s'attend pas, il fait preuve d'une fourberie et d'une ingéniosité incroyables. C'est tout ça qui fait qu'à mon sens, dans Superman TAS il est le pire ennemi de Superman.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Qui est le pire ennemi de Superman ?

Messagede Sharnalk » Jeu 14 Avr 2011, 13:55

Pour moi il s'agit sans nul doute de Darkseid. Le fait que le personnage apparaisse peu rajoute d'ailleurs du crédit à mon choix. Les enjeux face aux menaces de Darkseid dépasse de loin celle de Luthor. Il est question de la planète terre.

Mais ce qui est amusant, c'est que les auteurs vont souvent faire appel à des croisements en ce trio d'ennemis bien connu. Dans justice League la saison 2, Darkseid fait équipe avec Brainiac pendant un temps. Dans la saison 4, c'est Luthor et Brainiac qui fusionne ensemble. Lors de la saison 5, Luthor fait un pacte avec Darkseid. Bref, amusant.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman TAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités