#24 "La Cour des grands"

Topics officiels des épisodes de Static Choc

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
4
44%
*** Très bon
2
22%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
11%
Jamais vu ou pas d'avis
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Re: #24 "La Cour des grands"

Messagede PrinceMarciano » Ven 26 Avr 2013, 19:17

Évidemment mon préféré, c'est celui qui nous à confirmer dans quel univers évoluait Static. On revoit Batman et le Joker en prime.... Surement un des épisodes les plus puissants de la séries.
PrinceMarciano
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #24 "La Cour des grands"

Messagede Chernabog » Dim 24 Avr 2016, 22:52

M'étant enfin décidé à voir ces épisodes "cross-over" (j'avais quand même vu celui avec Toyman pour les besoins du wiki), j'ai naturellement ouvert le bal avec celui-ci.


Bon, j'ai pas surkiffé, surtout que je ne connais guère la série et ses personnages donc forcément c'est un peu dur de rentrer dedans, cela dit j'ai quand même bien l'impression que c'est moins mature que le reste du DCAU (et vas-y que je te balance une petite blague toutes les 30 secondes !). Mais ça se laisse regarder, la personnalité des "guests" est respectée et retrouver Pierre Hatet fait clairement son petit effet. Et l'idée d'un super-héros ado (Terry étant plus un jeune adulte) est quand même assez intéressante, ça change un peu.


Je note quand même la fausse bonne idée d'avoir "vieilli" Tim, ce qui n'est pas raccord avec Le Retour du Joker... (l'erreur sera certes également présente dans "Batwoman"). Et le thème de Batman est remixé bizarrement aussi je trouve (et dommage de ne pas entendre celui du Joker, même s'il n'a je crois jamais utilisé en dehors de BTAS et STAS).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Static

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité