Intégrale Saison 5, zone 1

Les DVD simples et les coffrets de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Intégrale Saison 5, zone 1

Messagede Superman » Jeu 27 Mar 2008, 11:23

La 5e et dernière saison vient d'être annoncée.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede toto23_54 » Lun 12 Mai 2008, 13:49

audio français ! 8)

source : tvshowsondvd !

EDIT : la jaquette de "The World's finest" indique le contraire ! :(
Image
toto23_54
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 827
Inscription: 28 Sep 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Ven 16 Mai 2008, 19:05

Enfin (et malheureusement) la dernière saison. C'est dommage qu'ils se soient arrêtés là, enfin bon c'est la vie. Qui sait, peut être qu'un jour ils reviendront dessus et iront plus loin. Je sais, je sais, dans mes rêves peut être mais, après tout, c'est beau de rêver comme les TT nous l'ont fait jusqu'à présent.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Mer 25 Juin 2008, 16:52

toto23_54 a écrit:EDIT : la jaquette de "The World's finest" indique le contraire ! :(


Et les captures d'écran semblent indiquer la même chose ... dommage pour les fans de TT j'imagine.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Mer 25 Juin 2008, 17:23

Bah c'est pas grave. C'est même une excellente occasion pour apprendre l'anglais (les saisons que j'ai en anglais ne sont pas difficiles à comprendre excepté quelques épisodes) :mrgreen:
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Intégrale Saison 5, zone 1

Messagede AzaraMetriumZintos » Jeu 17 Juil 2008, 17:25

Ca y est, le dvd de la 5ème (et dernière :pleu: ) saison est enfin arrivé. Par contre il est en anglais ;).
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité