"Panique à Tokyo" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
5
33%
*** Très bon
8
53%
** Bon
1
7%
* Pas mal mais faible
1
7%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: "Panique à Tokyo" (fiche disponible)

Messagede Benco » Jeu 02 Fév 2017, 20:57

Et pourquoi monsieur l'administrateur vous ne le faites pas diffuser sur France 4 ? :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Panique à Tokyo" (fiche disponible)

Messagede Daredevil » Ven 03 Fév 2017, 01:25

Au fait, je voulais vous dire que je prévois prochainement de faire une fiche sur ce très bon film des Teen Titans pour le site de Planète Jeunesse. :wink:

Etant donné qu'il a fait l'objet d'une diffusion télévisée française, ce sera l'occasion idéale pour le faire ! :-D
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Teen Titans: Panique à Tokyo fiche Planète Jeunesse

Messagede Daredevil » Sam 14 Nov 2020, 08:32

Image

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous dire que j'ai publié aujourd'hui la fiche consacrée au film d'animation Teen Titans: Panique à Tokyo pour le site Planète Jeunesse ! :-D

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3 ... tokyo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai personnellement éprouvé beaucoup de plaisir à écrire cette fiche, tant pour les qualités du long métrage en lui même que pour les savoureuses références que le récit fait à des classiques de la culture, du manga et de l'animation Japonaise.

Je tiens par ailleurs à adresser un sincère remerciement spécial à Mr Hawk et Cinevoxo qui m'ont bien aidé pour la VF, notamment sur l'identification vocale du personnage du commandant Daizo...

Mais je remercie aussi l'ensemble de l'équipe de La Tour des Héros, certaines des informations que j'ai obtenu au sujet du film proviennent du site et je l'ai évidemment crédité dans les sources. :wink:
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron