#53 "Retour à la maison (1)"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
5
29%
*** Très bon
7
41%
** Bon
4
24%
* Pas mal mais faible
1
6%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Messagede Meiyo » Lun 11 Sep 2006, 10:06

Est-ce le côté manga ou délirant qui te dérange ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cyril » Lun 11 Sep 2006, 13:17

Même pas particulièrement dans cet épisode : il n'y a pas eu trop de délire débile (juste le coup de la baignoire : 10 seconde environ) et j'aime bien le style manga (mais pas dans cette série effectivement) : je lis beaucoup de mangas et regarde beaucoup de DAs japonais.
Même si cet épisode n'est pas foncièrement mauvais (je n'ai pas trouvé de réelle critique à faire), je crois que la multitude d'épisodes que je n'ai pas aimés avant (tous, sauf quelqiues épisodes avec Raven en héroïne et ceux avec Terra) m'empêchent vraiment d'apprécier la série).
Cyril
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 480
Inscription: 28 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 03 Déc 2007, 04:53

Pour l'anecdote, l'INA a communiqué comme titre pour cet épisode: "Spectacle comique de Changelin et des stars de la plomberie"!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Ven 04 Jan 2008, 23:22

SuperBat a écrit:Pour l'anecdote, l'INA a communiqué comme titre pour cet épisode: "Spectacle comique de Changelin et des stars de la plomberie"!

Bizarre, d'où ils tiennent ce titre abracadabrant ? Cartoon Network vient en tout cas de mettre une bande annonce que les inédits de la saison 5 arrivent bientôt, et à cette occasion, je me suis remis cet épisode, plus Comme les vrais, la grande course et En Avant !.
D'ailleurs, il me semble que Mento est doublé par la voix française de James Marsters et Negative Man par Patrick Borg, mais pas à 100% !
Par contre 2 petites incohérences : Changelin n'a pas parlé de la Doom Patrol, sauf Robin qui sent qu'ils sont "sa famille", mais dans "En Avant!" il en parle à Robin ; de plus il a son masque sur lui alors que dans la seconde partie de cet épisode, c'est Mento qui a le masque !
Enfin, à la fin, on revoit Bob, le tofu de la saison 4 ; or, à ma connaissance, Cyborg l'avait pas bouffé ? :eto:
Par contre plein de nouveaux vilains qui semblent plus nombreux que les gentils : la D P, les Titans, les Titans de l'Est et quelques nouveaux.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 04 Jan 2008, 23:25

yo l a écrit:D'ailleurs il me semble que Mento soit doublé par la voix francaise de James Marsters


Serge Faliu, oui, il est répértorié sur Planète Jeunesse.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Ven 04 Jan 2008, 23:34

Moi je me fie à mes oreilles, comme quoi !! Je ne savais même pas que planète-jeunesse l'avait noté. Et pour Larry/eégative Man, c'est Borg ou pas ? Là aussi j'ai un doute mais on dirait bien que c'est lui !
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 05 Jan 2008, 15:30

Episode que j'avais attendu avec beaucoup d'impatience et que j'avais adoré. On y voit la Doom Patrol, donc on en apprend plus sur Changelin (Gar), et surtout, on prend connaissance d'une nouvelle menace.
Tout annonce que cette saison sera géniale (et elle l'est :mrgreen: ).
Par contre il n'y a pas le Chef...

@Yol: Beaucoup de méchants, oui, mais attends de voir les gentils à la fin de la saison. :mrgreen:
Les incohérences... oui, c'est ce qui arrive quand on fait l'épisode pilote à la fin de la dernière saison, j'imagine. :wink:
Pour le Nofu, Cyborg l'avait mangé, oui, mais peut-être qu'un petit morceau est resté dans le restaurant, un Bob. :twisted:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités