#59 "Cache-cache"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
6
35%
*** Très bon
3
18%
** Bon
3
18%
* Pas mal mais faible
2
12%
Je n'ai pas aimé
1
6%
Pas vu ou pas d'avis
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagede Starfire et Robin 4 ever » Mar 24 Oct 2006, 18:30

Comme vous le dite tous, j'ai aussi beaucup aimé là où Raven raconte l'histoire de Trigon aux enfants, mais aussi là où elle fait la grimace au bébé en suivant les conseils de Changelin et la blague pourrie :mdr: . C'est drôle là où le bébé vomit à la figure de Raven.

Moi, je ne voudrai pas garder des enfants comme ça.

Oui, moi aussi je touve pas normal qu'ils mettent les X-mens la semaine prochaine, pourquoi ? :cage: :ful:
Bonjour, vous êtes bien chez Cyborg, je suis soit au gymnase, soit devant ma console de jeux, soit en train de corriger un méchant, laissez-moi un message !
Starfire et Robin 4 ever
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 62
Inscription: 02 Sep 2006
Localisation: Titans Tower
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Cache-cache"

Messagede AzaraMetriumZintos » Lun 21 Juil 2008, 18:53

Cet épisode, je le trouve trop fort. Raven qui fait la baby sitter c'est vraiment tordant surtout qu'elle n'a pas énormément de patience. J'aime bien les mèches de Melvin qui bougent comme les oreilles d'un chien quand on lui parle. Timmy est vraiment capricieux et le dernier, toother trop mimi.
En tout cas, Bobby est bien réel. :lol:
On les revoie il me semble dans l'épisode "la bataille finale".
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #59 "Cache-cache"

Messagede starfire13 » Sam 10 Déc 2011, 00:27

Ouais ses sa. Teether est trop mignon, mais pour c'est gout de la nourriture je m'en pas :beurk: Melvin est plutot mignonne, et Timmy trop chialeux
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités