#62 "En avant !"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
8
62%
*** Très bon
4
31%
** Bon
1
8%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Re: #62 "En avant !"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 29 Mar 2009, 17:16

Très bon épisode, qui est une assez bonne "adaptation" de la première aventure des Nouveaux Jeunes Titans dans les comics (mis à part l'absence de Wonder Girl I et de Kid Flash I. Fabuleux le coup du baiser Starfire/Robin :-D .
L'arrivée de Robin en ville, les sous-entendu sur Batman, Changelin qui a quitté la Doom Patrol, l'arrivée sur Terre de Starfire (à noter que lorsqu'elle arrive, elle vole dans l'espace montrant bien qu'elle est capable de voyager sans protection), Cyborg qui se construit et utilise pour la première fois son rayon, et Raven qui observait tout ça de loin.

Petit défaut du aux traducteurs :
- il a été question de "Gordamiens" au lieu de "Gordaniens"
- Lorsque l'équipe se divise et que Changelin reste avec Cyborg, il lui demande si il aime les jeux vidéos, puis Cyborg s'énerve et lui explique et montre ce qu'il en est. Réponse de Changelin : "C'est comme dans RobotMan 2.0"
En entendant ça, ma première réaction est de faire le parrallèle avec un jeu vidéo. Sauf qu'il s'agit plutot d'une référence à Robotman II/Cliff Steele, membre de la Doom Patrol.

Une belle introduction des Teen Titans. Je trouve dommage de placer cet épisode qu'à ce moment de la série mais bon d'autres série le faisait aussi et ... Et à chaque fois je trouve ça dommage de pas commencer par le début, ça permet de se familiariser plus facilement, surtout qu'avant que cette série voit le jour, je ne connaissais rien des Teen Titans.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #62 "En avant !"

Messagede starfire13 » Sam 15 Oct 2011, 01:19

Au début je ne comprenais pas pourquoi Starfire avait embrassé Robin mais plus tu l'écoutes plus ça se comprend, en plus Starfire le dit dans Trouble in Tokyo qu'elle peut parler n'importe quel langage en embrassant quelqu'un. Si vous avez remarqué quand Robin envoie au voleur (du début) une genre de Bat-couteau boomerang quelque chose dans ce genre là il est gris et non jaune et rouge. Ou quand Robin veut retrouver Starfire et que Cyborg dit (Je qu'il veut encore se faire embrasser) ou dans ce genre là :mdr: c'est drôle. Ou quand Robin et Starfire se chicanent, (tout ça c'est de ta faute, si tu ne m'avais pas sauvé et que tu ne voulais pas que l'on soit amis ça serait pas passé comme ça: Starfire) dans ce genre là et là Robin répond (Quoi! De ma faute, tu qui m'as frappé et tu m'as embrassé : Robin).


:mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par SuperBat le Sam 15 Oct 2011, 07:19, édité 1 fois.
Raison: quasiment 40 fautes, on tient un record
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #62 "En avant !"

Messagede AzaraMetriumZintos » Lun 05 Déc 2011, 01:49

La rencontre des jeunes titans et j'aime bien le fait que ce ne soit pas le tout premier épisode mais quasiment un des derniers. C'est vrai qu'au bout de quelques épisodes, on pourrait se demander comment ils se sont rencontrés. Et c'est chose faite ;) Bravo
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #62 "En avant !"

Messagede starfire13 » Lun 05 Déc 2011, 06:55

cet épisode moi je l'aurais mis dans la saison 1 et aftershock et ensuite la fin du monde dans la saison 5 :sais-tout:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron