#64 "Tous à l'attaque"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
7
50%
*** Très bon
5
36%
** Bon
2
14%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Messagede Mr Hawk » Lun 28 Jan 2008, 13:11

Pour la voix de Kid Flash, Gologoth a dit que ça lui rappelait Peter Pan, ce qui fait d'Hervé Rey un autre suspect potentiel. Ayant pour ma part raté l'épisode, je serai bien incapable d'y apporter mes lumières.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 28 Jan 2008, 16:48

Je ne sais pas si ça peut aider, mais je rejoins Golgoth (ma sœur aussi) pour dire que c'est la voix de Peter Pan. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Thegreatwolvie » Mer 30 Jan 2008, 00:52

Après avoir revu l'épisode, je pense en effet que Kid Flash et Peter Pan puissent avoir la même voix (sans conviction absolue). Affaire à suivre...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Tous à l'attaque"

Messagede AzaraMetriumZintos » Sam 16 Aoû 2008, 19:45

J'ai adoré cet épisode et je trouve que les producteurs auraient mieux faits de s'arrêter sur cet épisode au lieu de continuer avec "les temps changent" (dans l'hypothèse où ils savaient qu'il n'y aurait pas de saison 6). Ce que j'aime dans cet épisode c'est qu'on peut voir enfin la bataille finale du bien contre le mal et aussi le revirement de Jinx (et ça me fait plaisir qu'elle rejoigne l'équipe des bons).
Titans together !
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Tous à l'attaque"

Messagede Meiyo » Dim 17 Aoû 2008, 09:23

L'épisode a aussi son intérêt notamment son aspect un brin mélancolique.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 "Tous à l'attaque"

Messagede RED X » Lun 03 Nov 2008, 19:14

Je pense comme AzaraMetriumZintos : cet épisode aurait très bien fait office de conclusion finale.
Mais ils ont peut-être fait quand même "Les temps changent" pour bien faire comprendre que la série s'arrête là. :pas-compris:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités