"Panique à Tokyo" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
5
33%
*** Très bon
8
53%
** Bon
1
7%
* Pas mal mais faible
1
7%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

"Panique à Tokyo" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Lun 28 Jan 2008, 08:30

Image
Trouble in Tokyo, premier long-métrage de la série, encore inédit en France.

Les Teen Titans, à la poursuite d'un ninja high-tech qui a attaqué leur Tour, découvrent que celui-ci a en fait été envoyé par Brushogun, un criminel japonais. Les jeunes héros partent donc pour Tokyo…

Vos avis, questions et commentaires...

=> Fiche du film
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 28 Jan 2008, 17:05

J'ai adoré. :mrgreen: On apprend que Starfire embrasse pour apprendre les langues. :mdr: L'action est de mise, j'adore le moment où Robin bat à mort le vilain. Il se retrouve avec de la peinture rose sur les mains... très significatif. Sa relation avec Starfire est enfin bouclée (ils sont mignons :mrgreen: ). J'ai bien aimé l'intrigue en général et le karaoké de Changelin. :mdr: On a la dose d'humour avec Cyborg et le restaurant japonais.
Les vilains qui s'attaquent aux Titans font très "héros japonais". D'ailleurs il y en a un qui m'a fait penser à Astro Boy. C'est un petit robot qui ressemble à un garçon avec des cheveux noirs. Je suis désolée, le nom ne me revient pas...
En gros, c'était une très belle manière de boucler l'histoire des Teen Titans de Murakami, j'ai eu beaucoup de plaisir. :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 28 Jan 2008, 18:05

Je reporte ici les messages postés sur le topic d'anticipation du DVD:

Dimanche 27/01/08 à 11h21, yo l a écrit:Je viens de le regarder à 9h35 puisqu'il n'y avait pas de F3X ce matin et j'ai adoré!!!
Mais une chose me turlupine : si c'est Brushogen qui a envoyé le 1er Zaikotek à être le messager auprès des Titans, il aurait dû savoir que les Jeunes Titans ne comprendraient pas son langage, donc comment les aurait-il fait venir à Tokyo, sachant qu'en plus il a attaqué la Tour. J'ai pas trop compris sur ce point-là.
Dimanche 27/01/08 à 11h37, Wondergirl a écrit:Parce que Zaikotek parlait japonais, donc les titans en ont déduis qu'il venait du Japon, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, mais peut-être que Robin a fait des recherches et a vu qu'il ne pouvait venir que de Tokyo...

Au fait, ce topic est le topic officiel du film? Etant donné que je l'ai vu, je peux donner mon avis ici, ou c'est du spoiler? 8)
Dimanche 27/01/08 à 11h45, yo l a écrit:Non, Robin a utilisé une machine pour le traduire. Je voulais dire : comment Brushogen a pu croire que les Titans viendraient car ils ne parlent pas la même langue ? Est-ce que tu comprends Wondergirl ce que j'essaie de dire ? :réfléchis:
Dimanche 27/01/08 à 11h49, Wondergirl a écrit:Ah oui je vois maintenant :mrgreen: . Et bien il connaissait peut-être la réputation des Titans et savait qu'il trouveraient comment traduire la langue... :|
Lundi 28/01/08 à 5h55, SuperBat a écrit:Wondergirl, la section Épisodes TT du forum n'est pas encore complète et Trouble in Tokyo fait partie des épisodes qui n'ont pas encore leur topic officiel par manque de temps (mais mon petit doigt me dit que cette lacune pourrait bien être comblée très bientôt :wink: ).

yo l, Robin a très certainement quelques notions de japonais donc même s'il ne comprend pas bien il aura quand même reconnu la langue. Et vu la réputation du jeune prodige (et de son mentor), Brushogen devait s'en douter...


edit: voici donc le Topic officiel, tout frais de ce matin. Tu peux y poster ton avis pusique tu y tenais tant :P
Lundi 28/01/08 à 16h07, Wondergirl a écrit:Génial, merci SuperBat. :mrgreen: C'est chose faite à présent. :wink:


Voilà donc maintenant, inutile d'y retourner poster.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Ven 16 Mai 2008, 17:59

Personnellement j'ai été assez déçu par le film, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais vous dire là tout de suite pourquoi. Il y a quelque chose qui fait que je n'ai pas réussi à m'y accrocher. J'essaierai de le revoir quand j'aurais un peu de temps pour approfondir ma critique.

Par contre, Robin, quel c....... quand il est avec Starfire sur les toits de Tokyo et qu'il s'apprête à l'embrasser. En plus, elle n'attend que ça. :lol: Heureusement qu'il l'embrasse à la fin sinon j'aurais été en froid avec lui. :lol:
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

"Trouble in Tokyo"

Messagede tricotin » Sam 19 Juil 2008, 22:00

Moi je l'ai vu qu'en version anglaise, donc je n'ai pas tout suivi... de toute façon je suis pas un grand fan de Teen Titans mais j'ai pas trouvé l'histoire très intéressante ... J'aime bien le passage du générique où il font tous
leur bagage, mais c'est tout.
simon :Harley:
tricotin
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 29 ans
Messages: 5
Inscription: 19 Juil 2008
Localisation: loire-atlantique
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Teent Titans-Trouble in Tokyo. Attention Spoilers

Messagede Lex Jr » Lun 25 Aoû 2008, 20:04

Teen Titans : Trouble in tokyo est un film qui dure seulement 75 minutes, mais c’est que du bonheur. Le film est très fidèle à la série et le mélange humour/action qui à fait le succès du cartoon est présent tout le long, à coup de petits clins d’œil. Le scénario, un peu simpliste, reste efficace malgré tout et le fait de faire voyager les Titans au japon, à Tokyo, est une excellente idée ce qui a permis d’introduire de nouveaux décors, nouveaux personnages et bien sure de nouveaux méchants.

L’histoire en elle-même est plutôt bonne, beaucoup de péripéties en perspectives mais les intrigues sont parfois trop prévisibles ! Les combats sont très bien faits et accompagnés d’une bonne musique entrainante. Je regrette cependant le combat final et la façon dont l’intrigue est résolue.

La relation Starfire/Robin est plus développée et leurs sentiments réciproques sont enfin dévoilés pour le plaisir des fans.On a même droit à un baiser final ! D’ailleurs c’est bien les seuls personnages à avoir évolués, mais bon ce n’est pas en 75 minutes qu’on a refaire le monde me direz vous.
Un point important est aussi soulevé dans le film: Les héros ont-ils le droit de prendre des vacances? N'ont-ils pas le droit d'être autre chose que des héros, une fois dans leurs vies?

Enfin, malgré quelques lacunes scénaristiques, on passe quand même un bon moment avec ce film sans prétention qui plaira je pense aux fans de la série et peut être du comics aussi.
A savoir. Le film est en anglais mais avec d’excellents sous-titres français, cependant un ami canadien m’a récemment appris qu’il existait une version doublé en français avec les voix de la série.
Dernière édition par Superman le Ven 29 Aoû 2008, 10:16, édité 2 fois.
Raison: Message déplacé
Lex Jr
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 31
Inscription: 23 Aoû 2008
Localisation: Marseille
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede Superman » Ven 29 Aoû 2008, 10:17

LE DVD vendu aux États-Unis contient le doublage VF (avec les mêmes voix que la série) !
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede Lex Jr » Ven 29 Aoû 2008, 13:40

Dans le doute, j'ai quand même vérifié Superman, et je confirme que dans mon DVD il n'y a pas de doublage français mais uniquement des sous-titres, c'est étrange quand même ça.

Peut être il y a t-il eu une réédition ou un truc comme ça, mais à l'époque de l'achat sur amazon (Mars 2007) c'était la seule version disponible.
Une enquête devrait être ouverte...
Lex Jr
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 31
Inscription: 23 Aoû 2008
Localisation: Marseille
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede Superman » Ven 29 Aoû 2008, 13:58

Effectivement, faut que je mène l'enquête pour la section Médias consacrée à la série.

Le dos de ta jaquette n'est pas scrupuleusement identique à cela ?
Image
(si tu peux scanner la tienne en cas de divergences)

Et le menu Languages, il est différent de celui-ci ?
Image
(si tu peux faire une capture d'écran)

C'est effectivement étrange. Tu l'as commandé sur amazon.com, amazon.uk, amazon.fr ? un autre amazon ?

Merci de ton aide.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede madedd » Ven 05 Sep 2008, 11:31

J'ai vu TTTIT ( :mrgreen: )
C'est pas mal, quand même un peu destiné à un jeune public (plus que Batman vs Dracula en tout cas), mais bon j'adore les Teen Titans (mais plus en comics quand même)!
Dommage qu'on devine à peu près tout avant les persos (le méchants, son QG, le twist sur les criminels de Tokyo, etc...)
J'ai voté bon...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede RED X » Lun 03 Nov 2008, 19:09

Il résume quand même pas mal la série...
J'aurais préféré un genre de suite avec tous les Titans (je dis bien tous).
Mais bon c'est pas mal. :bravo:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Vik » Lun 05 Juil 2010, 09:11

Wondergirl a écrit:J'ai adoré. :mrgreen: On apprend que Starfire embrasse pour apprendre les langues. :mdr:

On s'en doutait quand même un peu. :)
Dans un des épisodes de la série où on apprend comment les Titans se sont formés, Starfire parle le tamaranien et ne parle le français qu'à partir du moment où elle a roulé une pelle à Robin.

Moi j'ai bien aimé, même si en tant que vétéran de ce genre de mises en scènes, le tout était très prévisible, mais honnêtement, ja'i passé un très bon moment.

On remarque également qu'à aucun moment, Robin ne dit que le type qu'il a combattu est "mort", ou qu'il l'a "tué", ces mots sont tabous visiblement? Il tourne autour du pot, essaie de trouver un moyen d'expliquer, mais n'est pas clair du tout.

Mes filles sont tombées amoureuses de Tokyo en regardant le DA. Va falloir que je leur trouve quelques animes japonais alors :) Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre. Merci.

D'ailleurs il y en a un qui m'a fait penser à Astro Boy. C'est un petit robot qui ressemble à un garçon avec des cheveux noirs. Je suis désolée, le nom ne me revient pas...

Oui, je me suis fait la même réflexion.

On a un bon mélange de ce que peut nous offrir la culture nippone, car on n'oubliera pas non plus l'apparition du Godzilla par exemple. Comme l'Astro Boy, cela doit faire partie des multiples clins d'oeil de l'anime.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede MadAme » Lun 05 Juil 2010, 11:40

Vik a écrit:On remarque également qu'à aucun moment, Robin ne dit que le type qu'il a combattu est "mort", ou qu'il l'a "tué", ces mots sont tabous visiblement? Il tourne autour du pot, essaie de trouver un moyen d'expliquer, mais n'est pas clair du tout.


Aussi Robin frappe tellement "la création" que l'encre(rose) le recouvre et il regarde ses mains comme si c'était du sang. Starfire dira plus tard, une fois qu'ils ont tous découvert le QG du méchant il me semble : "Robin ce n'était pas son sang!mais de l'encre!" ou quelque chose du genre.
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede Firestorm » Ven 09 Juil 2010, 14:31

Vu mardi soir grâce à pi et Cookie. Comme on était dans l'ambiance franche rigolade à la suite du McDo, et parce que c'est Teen Titans, je l'ai regardé au second degré. Et bien j'ai trouvé ça très bon contrairement à quelqu'un d'autre (suivez mon regard :superbanane: ). Niveau scénario, ça casse pas trois pattes à un canard,

dès la première apparition du commandant dans le film je me suis exclamé "Oh lui c'est un méchant".

Mais qu'est-ce qu'on a rigolé !!! La séquence du générique, les groupies de Changelin... et j'en oublie un paquet, mais je me souviens qu'on s'est marré du début à la fin quasiment en continu.

Le film est du niveau de la série, c'est bien du Teen Titans avec l'ambiance que ça implique. Les fans de la série ne peuvent qu'apprécier, quant aux autres et bien regardez le au second degré, c'est la poilade assurée.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede SuperBat » Sam 10 Juil 2010, 19:42

On suit ton regard mais on a pas encore eu droit au commentaire en question... enfin je devine quand même...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede Darkcook » Sam 10 Juil 2010, 19:52

Ben j'ai bien rigolé dans l'ambiance, mais après, je suis loin d'avoir envie de me taper le reste de la série (et pourtant, c'est le genre de truc que j'aurais fait rien que pour le casting VF quand on le lit... Laetitia Godès, que j'aime tellement, est ici complètement craignos :pleu: )

J'ai bien aimé certains persos intéressants, d'autres sont bien lourds... Les gags dans le style manga sont fun, mais bon, ils supportent mal un second visionnage.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Trouble in Tokyo"

Messagede starfire13 » Mar 06 Déc 2011, 05:03

Ils devraient en faire une suite ça serait cool, moi j'ai aimé au nombre de fois que je l'aie vu je ne saurais dire combien mais assez pour ne pas pouvoirs les compter, c,est vrai que Robin à été assez idiot sur le toit, au moins il a essayer de se rattrapper quand il n'as pas ses fringue des d'habitude. À chaque fois qu'il font quelque chose de roamntique ces deux je suis vraiment contente :mdr: :-D :wink: il sont chou :mdr:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Meiyo » Mar 06 Déc 2011, 18:28

Wondergirl a écrit:J'ai adoré. :mrgreen: On apprend que Starfire embrasse pour apprendre les langues. :mdr:


C'est conforme aux comics : lors de sa première apparition elle apprend l'anglais en embrassant Robin. Pour info tous les Tamaraniens peuvent assimiler le langage des autres par un simple contact physique. Une poignée de mains suffit : il est inutile de rouler une pelle. :wink:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11233
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Panique à Tokyo" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Jeu 19 Jan 2017, 00:40

Le film est passé pour le première fois en France à la télévision sur la chaîne Toonami. Si vous n'y avez pas accès, le site de la chaîne en propose plusieurs extraits vidéo (de même sur leur chaine youtube).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Panique à Tokyo" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Jeu 02 Fév 2017, 20:36

Rediffusion mercredi 08 février 2017 de 10h00 à 11h10.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron