#16 "Terra"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
5
63%
** Bon
3
38%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

#16 "Terra"

Messagede Superman » Lun 03 Mar 2008, 00:08

Terra, 16e épisode, rediffusé le dimanche 2 mars 2008 dans le cadre de F3X.

Les Teen Titans rencontrent Terra, une jeune fille pouvant manipuler la roche et provoquer des tremblements de Terre. Cette nouvelle "héroïne" serait un plus au sein de l’équipe mais la jeune fille cache un secret qui semble la lier à Slade…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Terra

Messagede Thegreatwolvie » Lun 03 Mar 2008, 00:28

Un épisode très bon... Très sympa, notamment pour la relation développée entre Terra (doublée par Laura Préjean, il me semble) et Changelin...

Aussi, l'humour est très présent, notamment au début :
Starfire -Dis-moi, d'où tu viens ? Comment es-tu arrivée jusqu'ici ? Quelle est ta couleur préférée ? Tu veux bien devenir ma meilleure amie ?
Terra - Euh... La Terre, j'ai marché, le rouge et, oui !

Starfire est vraiment excellente ! et Terra un personnage assez riche et bien exploité...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Lun 03 Mar 2008, 11:20

Oui, on aurait pu craindre une Mary Sue mais le traitement du "nouveau membre" s'avère plutôt bon. Ah, et je trouve Changelin touchant en amoureux déçu, ça change un peu de ses éternelles clowneries.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ranidril » Lun 03 Mar 2008, 11:24

.
Dernière édition par Ranidril le Dim 13 Nov 2011, 03:07, édité 1 fois.
La maturité commence quand les trois R sont respectés : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes.
Ranidril
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 03 Mar 2008, 13:40

Un très bon épisode. La première fois que je l'ai vu je ne connaissais pas le comics et j'ai donc été très surpris de la tournure des évènements. C'est surtout bizarre de le revoir après le dernier épisode.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 04 Mar 2008, 09:45

C'est pareil pour moi Meiyo. Et me fait toujours bizarre de voir cet épisode maintenant que je connais le personnage. Je me suis toujours demandé ce que j'aurais pensé si je l'avais vu en connaissant le comics...

C'est un bon épisode. Terra est très bien introduite, j'aime bien sa musique de fond style celtique. C'est vrai que de voir Changelin amoureux, ça le rend plus sérieux et attachant.
Les épisodes avec Deathstroke sont toujours de qualité. Le face à face avec Terra est très bien fait, j'ai adoré les mouvements et la technique de Slade, c'est très impressionnant (sans parler de son talent pour la manipulation).
La fin est assez... aïe, je ne vois pas comment l'exprimer autrement. Changelin est innocent et c'est la faute de Robin, qui ne savait pas. Comme quoi être un fin observateur et intelligent peut avoir quelques points négatifs... :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Sam 17 Mai 2008, 00:55

Ah Terra, la belle et douce Terra ! Dommage qu'elle se range du côté de Slade plus tard. En tout cas, sous sa beauté se cache quand même des défauts (quand elle se goinfre en lâchant un gros rot, la salle de bain recouverte de boue...). Sinon l'épisode est bien réussi et c'est dommage qu'à la fin Robin parle du problème dont souffre Terra, ce qui la fait fuir du groupe au moment où elle allait être intégrée avec eux :pleu:
Au fait, peut-on parler de six TT après l'épisode Aftershock part II, étant donné qu'ils déposent une plaque commémorative aux pieds de Terra pétrifiée, en disant qu'elle est une TT ?

Est ce qu'elle réapparait dans la saison 5 ?
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 18 Mai 2008, 21:26

Oui, dans le dernier épisode (Things Change), mais elle est amnésique et semble avoir une nouvelle vie.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Dim 18 Mai 2008, 22:23

J'espère qu'elle ne va pas en rester là, on sait pas comment elle est revenue à la vie...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 18 Mai 2008, 22:25

Ben si hélas la 5ème est l'ultime et dernière saison! :cry:
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Dim 18 Mai 2008, 22:27

Ah ben oui c'est vrai...
Y'en a plus après... :pleu: :pleu: :pleu:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 "Terra"

Messagede E. Nigma » Jeu 29 Oct 2009, 15:06

Bon épisode, le personnage de Terra est attachant et bien traité.

Slade est vraiment un très bon personnage, qui apporte beaucoup aux histoires dès qu'il est impliqué.

Et on voit l'intelligence et la perspicacité de Robin encore une fois à l'œuvre. L'instruction de son mentor est passée par là ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités