#19 "Rendez-vous avec le destin"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
3
38%
*** Très bon
2
25%
** Bon
3
38%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

#19 "Rendez-vous avec le destin"

Messagede E. Nigma » Jeu 29 Oct 2009, 15:16

AzaraMetriumZintos a écrit:Effectivement, Robin qui enlève son costard ça me rappelle un film parodique : "Y a-t'il un flic pour sauver la reine" où le lieutenant Drebin (le flic) retire son costard de la même manière. :lol:

C'est vrai que ça y ressemble, bien trouvé ;)

Sur l'épisode en lui-même, j'ai trouvé les personnage intéressants, et le scénario bien trouvé... Seule Chaton est horripilante... :énervé:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #19 "Rendez-vous avec le destin"

Messagede starfire13 » Ven 14 Oct 2011, 01:59

Chaton est vraiment la fille à son papa qui obtient toujours tout, les plus beaux garçons (Robin) et elle rend jalouse toutes les filles (Starfire), c'est vrai que moi aussi j'aurais fait la même affaire que Starfire également mais j'aurais pas hésité à lui sauter dessus :fulmine: et à lui enlever le truc qui contrôlait les bestioles. Sauf que c'est dommage :pleu: que l'on ne les voie pas danser à la fin ou s'embrasser ça serait mignon.


Et c'est toujours comme ça avec Robin et Starfire, quand Robin est avec une fille Starfire perd les pédales et devient folle de jalousie, et quand c'est Starfire qui traîne avec un garçon là c'est Robin qui pète les plombs, c'est mignon quand même...
Dernière édition par SuperBat le Ven 14 Oct 2011, 05:09, édité 1 fois.
Raison: encore une bonne quinzaine
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités