#07 "Inversées"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
2
50%
** Bon
2
50%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

#07 "Inversées"

Messagede AzaraMetriumZintos » Sam 17 Mai 2008, 15:53

Inversées (Switched), 7e épisode de la série.

Le Maître des Marionnettes parvient à enfermer l’âme de Robin, Changelin et Cyborg dans des pantins à leur effigie. Mais lorsqu’il essaie d’en faire autant avec Starfire et Raven, les deux jeunes filles échangent leur corps et leurs pouvoirs…

Vos avis, questions et commentaires...

Episode que je trouve assez rigolo dans la mesure où Starfire, dans le corps de Raven ne sait pas maîtriser ses émotions et Raven dans le corps de Starfire, au contraire les maîtrise trop. Dans les deux cas, elles ne peuvent pas se servir de leurs pouvoirs.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 18 Mai 2008, 21:22

C'est un de mes épisodes préférés de la saison 1.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Dim 18 Mai 2008, 22:21

Bof il est marrant mais sans plus...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede BatCaptain » Ven 14 Nov 2008, 00:18

Un très bon épisode selon moi !

Bon certes le méchant est pitoyable et sans charisme, mais pour le reste c'est vraiment pas mal !

Moi j'ai bien aimé le fait que l'épisode soit centré sur les deux filles de l'équipe.
On voit clairement qu'elle ne se connaissent pas, et le fait que leurs corps et leurs pouvoirs sont inversés, les force à le faire.

A partir du moment où l'une essaie de comprendre l'autre, on y est, tout fonctionne et le résultat est vraiment sympa !

Voir Raven en Starfire et vice-versa c'est quand même marrant, surtout la scène où Raven utilise enfin les "rayons verts" de Starfire pour sauver ses amis-marionnettes.

Et puis on a droit à un beau final, avec Starfire qui médite avec Raven, et celle-ci qui lui rétorque : "Après on ira faire les boutiques ?", c'est fun ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede Thegreatwolvie » Ven 14 Nov 2008, 01:20

Tout à fait d'accord avec toi, BatCaptain...

Cet épisode est très bon. Les deux opposées que représentent Raven et Starfire se retrouvent dans le corps l'une de l'autre. L'idée n'est certes pas originale, mais elle est fichtrement bien traitée !

Par contre, cela m'étonne que personne n'ait soulevé ce point : que se sont dit les filles pour qu'elles apprennent à maîtriser leurs pouvoirs ?
Je vois mal Raven avoir dit à Starfire qu'elle a été engendrée pour ouvrir le passage qui permettra à Trigon de régner sur la Terre (d'autant plus que Starfire sera surprise des aveux de Raven dans la saison 4). Se sont-elles contentées de parler de leurs pouvoirs ? Mystère...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede RED X » Ven 14 Nov 2008, 13:59

Je pense qu'elle a plutôt dit qu'elle avait été recueillie par les moine d'Azarath et tout ça...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede E. Nigma » Lun 24 Nov 2008, 11:42

Episode très sympa, pour toutes les raisons suscitées. Tout y est très bien dosé.

Les remarques de Changelin par contre (notamment quand il examine sa marionnette) sont de plus en plus choquantes !
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede BatCaptain » Lun 24 Nov 2008, 12:01

E. Nigma a écrit:Les remarques de Changelin par contre (notamment quand il examine sa marionnette) sont de plus en plus choquante !

Du genre ?! :|

J'me rappelle pas avoir tilté là dessus ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede E. Nigma » Lun 24 Nov 2008, 14:06

Il regarde dans le pantalon de sa marionnette et dit quelque chose comme "Eyh ! I'm taller !" ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede BatCaptain » Lun 24 Nov 2008, 14:31

:lol: Tu les regardes en VO ?! :lol:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede Thegreatwolvie » Lun 24 Nov 2008, 14:51

E. Nigma a écrit:Il regarde dans le pantalon de sa marionnette et dit quelque chose comme "Eyh ! I'm taller !" ...


Oh, l'esprit mal tourné !

Il parle de son apparence. La réplique anglaise (je viens de vérifier) est : "I'm way better-looking than this. And taller".

Par contre, cela est vrai, que regarde t-il dans son pantalon avec un air si désabusé ? :réfléchis:

Image
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede E. Nigma » Lun 24 Nov 2008, 15:18

BatCaptain a écrit:Tu les regardes en VO ?!

Sauf quand il faut faire deux choses à la fois, où la VF permet de suivre sans être trop attentif ...

thegreatwolvie a écrit:Par contre, cela est vrai, que regarde t-il dans son pantalon avec un air si désabusé ? :réfléchis:

C'est clairement sous-entendu ... :langue:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede Personne » Sam 11 Juil 2009, 16:49

Quand on y pense, il est carrément cauchemardesque, cet épisode ! Être changé en poupée, voilà un destin atroce. Enfin, j'aime bien la façon dont on se penche sur la personnalité des deux filles.

Ah, et j'adore la séquence où Raven dit à contrecoeur à Starfire que sa "pensée joyeuse", c'est Starfire qui se tait. Et l'autre de répondre que c'était un plaisir d'avoir pu l'aider. Excellent...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede Superboy » Lun 20 Sep 2010, 19:24

Bon épisode. Où les deux parfaitement opposées se voient dans le corps de l'autre.
Raven, froide, impassible, la nuit, machin et tout...
Starfire, extériorise à fond, chaleur, soleil, truc...

C'est sympa comme vision, et encore une fois, les persos se rapprochent, dommage que nous n'assistons pas à la scène.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Inversées"

Messagede starfire13 » Ven 09 Déc 2011, 01:58

J'ai adoré cet épisode. L'âme de Starfire dans le corps de Raven, plutôt sympa, surtout que celle-ci s'inquiète de tout et n'arrive pas à contrôler ces pouvoirs, ce qui fait exploser tout. Ou Raven qui doit penser à des chose joeyese mais en presque pas. Et ça fait bizarre voir Starfire sans sourire, même si c'est Raven qui est dans son corps.
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités