#50 "La Fin du monde, 1e partie"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
11
50%
*** Très bon
6
27%
** Bon
4
18%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Messagede RED X » Dim 18 Mai 2008, 16:59

Sinon c'est tout le talent des scénaristes de savoir alterner les scènes et les épisodes les plus légers avec d'autres plus graves.

Je trouve que c'est ce qui fait le charme de cette série...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #50 "La Fin du monde, 1e partie"

Messagede Personne » Jeu 17 Sep 2009, 18:01

Y'aurait pas plusieurs clins d'oeil, dans cet épisode ? Raven, née d'un démon et d'une mortelle puis enfermée par ses amis dans une prison partiellement magique (les symboles aux murs) me fait penser à Merlin l'Enchanteur, né d'un démon et d'une vierge innocente et enfermé par la suite dans une prison invisible par son "amie" la fée Viviane. Et selon des superstitions, le geste que fait Raven à la fin de l'épisode, en repliant pouce, majeur et annulaire, repousserait le mauvais oeil (j'ai lu ça dans Théophile Gautier).

Et le "puant ball", ça ne s'appelait pas "ballon qui pue" dans un autre épisode ?

Sinon, l'épisode est très bon. Raven apparaît touchante quand elle fait tout pour que ses amis passent une journée sympa (elle ne bronche même pas quand Starfire lui dit qu'elle a lu ses livres, donc qu'elle est entrée dans sa chambre), et les autres, encore plus touchants quand ils la protègent (Tiens, un porte-bonheur...) ! Trigon est merveilleusement effrayant en père abusif.

Ah, et j'adore la situation où Deathstroke s'entend dire qu'après tout, il n'est qu'un pion. C'est tellement vrai!
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron