#22 "Le Vainqueur prend tout"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
1
33%
* Pas mal mais faible
2
67%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

#22 "Le Vainqueur prend tout"

Messagede Superman » Mar 22 Juil 2008, 17:44

Le Vainqueur prend tout [Winner Take All], 22e épisode de la série.

Image

Robin, Cyborg et Changelin sont transportés par le Maître des Jeux dans une dimension parallèle où ils retrouvent d’autres adolescents dotés de super-pouvoirs : Aqualad, Gizmo, Speedy, Joto et Wildebeest. Un tournoi amical est alors organisé pour découvrir qui est le plus puissant. Robin se prend un peu trop au jeu…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Le Vainqueur prend tout"

Messagede Personne » Mar 11 Aoû 2009, 10:05

Je n'ai pas aimé, franchement. Des bagarres, des bagarres, des bagarres, et personne ne se demande pourquoi le grand méchant n'a pas commencé par absorber les pouvoirs de ses victimes au lieu de les faire se battre ! Avait-il besoin de les affaiblir avant, ou voulait-il se distraire en regardant les bagarres, ou est-il stupide ?

J'aime bien voir les nouveaux personnages et la façon dont Robin, le héros sans pouvoirs, parvient à sauver la situation, mais sinon, je n'arrive pas à accrocher.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Le Vainqueur prend tout"

Messagede E. Nigma » Mer 11 Nov 2009, 19:38

Assez d'accord avec personne. L'ensemble est lourd (excepté la complicité de Robin et Speedy) et prévisible.

Deux points agréables : revoir Aqualad (il a la classe, non ?) et le final amusant ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Le Vainqueur prend tout"

Messagede Vik » Jeu 12 Nov 2009, 11:34

Dans Maitre des Jeux, il y a "Jeux", donc c'est pas très gênant s'il veut s'amuser avant, même si effectivement, c'est un peu capillotracté.
Mais à ce moment-là, on peut aussi se demander pourquoi quand des méchants capturent des gentils, ils les mettent dans une pièce avec un méga piège (dont les gentils finissent par sortir), alors qu'une balle dans la tête serait plus expéditif... C'est la loi des comics quoi.

Un scénario assez basique prétexte à de bonnes bastons. C'est tout. Léger. Mais parfois ça fait du bien.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Le Vainqueur prend tout"

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 12 Nov 2009, 13:06

Ah la Flander's Company a répondu à ce genre de question dans un Tokyo Café Spécial (je le refais de mémoire car je suis un peu trop stone pour le retrouver sur mon dVd):
- Que doit faire un super-vilain quand il a attrapé le héros?
- Il le désentripaille, il lui arrache les viscère, il ...
- Buh buu buuuu buuuu c'est faux archi-faux. Et là bonne réponse est :
- Il se lance dans un long monologue afin de laisser le temps au héros de s'en sortir.

Tout ça pour dire que la Maitre du Jeu aurait pu absorbé Robin directement et paf, il était le meilleur, le best of the best sans prendre un quelconque risque :mrgreen: .
Cet épisode était sympa à la première vision car il faisait découvrir le personnage de Speedy. La soif de victoire de Robin est montré ici à un tel niveau que cela en est presque agaçant. Un épisode moyen, même si la fin m'intrigue : qui le maitre du jeu a-t-il fait venir :wink: ?
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Le Vainqueur prend tout"

Messagede Vik » Jeu 12 Nov 2009, 15:13

Virgo No Shaka a écrit:- Il se lance dans un long monologue afin de laisser le temps au héros de s'en sortir.

Je ne pense pas que ce soit eux qui soient à l'origine de ce genre de réponse parce que ça a été exploité maintes et maintes fois dans des parodies ou autres sketchs (les clichés des comics, voire des James Bond, le méchant qui explique son plan en long en large et en travers, fournissant le temps au héros de trouver une solution et de se libérer avec le cure-dent qu'il avait caché sous un ongle... A une époque, je me rappelle que quand Spiderman ou Daredevil étaient ligotés, ils leurs suffisaient d'avoir bandé leur muscles, ce qui fait que ça donnait suffisamment de lest ensuite pour pouvoir se libérer...). Savoir après quid de l'oeuf ou de la poule, je n'en sais rien.

Mais je pense qu'effectivement, quand on se targue d'un titre comme Maître du Jeu, on aime le jeu, et à ce sujet, on aime donc prendre des risques et on accepte la possibilité de perdre (ça ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit d'être mauvais perdant ;)).
Je suis d'accord, Robin est assez horripilant dans son comportement.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "Le Vainqueur prend tout"

Messagede starfire13 » Sam 15 Oct 2011, 00:48

Moi ça fait un bout que je l'ai pas vu mais je m'en rappelle quand même, à la fin c'est les filles qui doivent combattre avec d'autres, dommage qu'on les ait pas vues, j'aurais aimé voir Raven et Terra grand bagarre, ou Starfire et Chaton :mdr: qui gagne d'après vous, moi je dis Starfire plus forte qu'une chipie blonde... Mais j'ai vraiment aimé, l'humour reste toujours au moins c'est drôle!
Dernière édition par SuperBat le Sam 15 Oct 2011, 07:10, édité 1 fois.
Raison: une huitaine de fautes
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron