#28 "X"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
3
75%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
1
25%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

#28 "X"

Messagede Superman » Mar 22 Juil 2008, 17:48

X [X], 28e épisode de la série.

Image

Inexplicablement, Red X, l’alter ego de Robin, refait surface et suscite bien des questions…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #28 "X"

Messagede RED X » Jeu 25 Sep 2008, 19:42

Je pense que personne ne m'en voudra si je commence.
J'adore cet épisode on voit enfin Xrouge en action pour du vrai. Ce que j'aime bien aussi c'est que X n'est pas totalement mauvais, comme si une partie de Robin était restée dans le costume...
On y apprend aussi comment Robin a fait sa fameuse ceinture.
Pour moi X est l'incarnation de la partie sombre de Robin. Comme lui il est doué, sûr de lui et intelligent. Par contre X n'a aucune limite et est prêt à tout pour arriver à son objectif.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #28 "X"

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 15:35

Erreur de continuité, on voit Silkie dans cet épisode, alors qu'il n'est révélé que dans Est-ce que je peux le garder.

Mais c'est rattrapé par un joli clin d'œil puisque le rayon du Pr. Chang utilise le même effet sonore que le passage interdimensionnel dans Les Tortues Ninja!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #28 "X"

Messagede starfire13 » Ven 14 Oct 2011, 02:18

Ce que l'on voit avec la ressemblance entre Red X et Robin c'est qu'ils ont la même la technique bref tout et même les même sentiments que pour Starfire bizarre hein, mais à part ça il sont à moitié confiance.
Dernière édition par SuperBat le Ven 14 Oct 2011, 05:11, édité 1 fois.
Raison: 9 fautes
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #28 "X"

Messagede starfire13 » Mar 15 Nov 2011, 02:54

Des fois, je me demande si Robin et redX ne sont pas la même personne :sais-tout: et puis Robin pourrait avoir un cousin, ou Slade aurait crée un Robin identique à Robin et qui aurait voulu prendre le costume de Xrouge sans que personne ne le vois. Sais seulement une idée :sais-tout:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #28 "X"

Messagede Benjamin » Mer 07 Nov 2012, 21:14

Je découvre la saison et si j'ai détesté le premier épisode que personne n'a commenté, celui-ci me plait bien. Qui est ce nouvel ennemi alter égo de Robin ? Tiendrait-on le fil rouge de la saison ? Je ne me suis pas ennuyé une minute.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #28 "X"

Messagede SuperBat » Mer 07 Nov 2012, 23:12

Red X était déjà apparu dans un épisode de la première saison, à la différence près qu'il s'agissait alors de Robin lui-même incognito...

Malheureusement pour toi, le fil rouge si l'on peut dire sera davantage lié à l'épisode précédent qu'à celui-ci.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #28 "X"

Messagede Mr Hawk » Jeu 22 Nov 2012, 22:22

Et de l'avis général, l'arc Brother Blood ne va pas en s'améliorant.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #28 "X"

Messagede MiniMa » Ven 22 Mar 2013, 20:47

Je me permets de remonter ce sujet, pour dire que j'ai adoré cet épisode! Bien que ça m'ait un peu troublée que Red X apparaisse ainsi alors qu'en réalité, c'était censé être Robin. Et suis-je la seule a trouvé que Robin à l'air de connaître Red X ? Je veux dire, qu'il à l'air de savoir de qui il s'agit. De plus, il n'a pas l'air de se donner à fond quand il le combat. Enfin, il s'agit peut-être d'une impression venant du fait que Red X et Robin se ressemblent et se complètent... Mais c'est mon avis personnel. ^^
MiniMa
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 26 ans
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron