#31 "Hanté"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
0
Aucun vote
*** Très bon
1
100%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

#31 "Hanté"

Messagede Superman » Mar 22 Juil 2008, 17:50

Hanté [Haunted], 31 e épisode de la série.

Image

Lorsque Cinderblock s’échappe de prison, Robin en déduit que Slade est toujours vivant et qu’il est derrière tout ça…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede evillgouki » Sam 09 Aoû 2008, 10:00

Salut,
Moi il y une petite chose que je n'ai pas comprise :
à la fin de l'épisode Cyborg dit que la combinaison a été activé depuis l'extérieur,mais par qui?
Cela ne pouvait être Destrock puisque celui-ci est mort (étant donné qu'il ressuscite dans la saison 4)
Est ce que quelqu'un a une idée?
evillgouki
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 09 Sep 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede RED X » Lun 03 Nov 2008, 19:17

On peut penser qu'il ressuscite un peu plus tôt. :réfléchis:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede Thegreatwolvie » Lun 03 Nov 2008, 19:30

Ca fait partie du mystère de cet épisode. Et cette conclusion étrange participe à l'atmosphère angoissante qui a été mise en place dans tout l'épisode !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede RED X » Lun 03 Nov 2008, 19:46

Ou encore mieux c'est un systéme à retardement... :mdr:
Bon aller j'arrête les super théories.
On le saura jamais. :pleu: :pleu:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 25 Juin 2009, 08:51

Episode qui nous montre la psychose de Robin. Certes il y a le fameux rétro agent chimique (dont on ne sait pas comment il a été déclenché), mais c'est qu'à la base Robin était obsédé par Deathstroke.
En tout cas un épisode assez sombre, les rares scènes à la lumière sont pour les autres Titans ou nous montre la "réalité".

Je suis quand même perplexe au point de vue des vêtements déchirés, même si il s'est fait cela tout seul, il faut en vouloir pour arriver à ce résultat :-D .

Un épisode psychologique, où on a pour la première fois aussi l'utilisation des pouvoirs de Raven sur les émotions. Elle rentre en "connection" avec Robin et accède ainsi à sa mémoire. On a ainsi quelques passages de sa vie avant les Titans.

On a ainsi quelques indices supplémentaires sur Robin qui fait pencher un peu plus la balance du côté de Dick Grason pour l'identité secrète du Jeune Prodige.

La Batcave et Alfred
Image

Le fameux accident de trapézistes dans un cirque : les Flying Graysons
Image

Des clins d'oeil amusant et sympa :mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede Wondergirl » Jeu 25 Juin 2009, 09:55

evillgouki a écrit:Salut,
Moi il y une petite chose que je n'ai pas comprise :
à la fin de l'épisode Cyborg dit que la combinaison a été activé depuis l'extérieur,mais par qui?
Cela ne pouvait être Destrock puisque celui-ci est mort (étant donné qu'il ressuscite dans la saison 4)
Est ce que quelqu'un a une idée?


Je pense que c'est Deathstroke et qu'il a ressucité "corporellement" bien avant la saison 4. J'ai l'impression que lors de la saison 4 il est assez régénéré pour pouvoir utiliser les dons de Trigon et accomplir la prophétie. Donc avant, il aurait pu avoir assez de force pour actionner ce dispositif, à distance, ou de l'extérieur.

Très bon épisode en tout cas, qui nous permet de voir le début du lien Raven-Robin. On voit aussi que même la mort n'empêche pas Deathstroke de venir hanter Robin et les Titans et ça, c'est flippant, ça c'est le Deathstroke que j'adore. Les jeux de lumière sont bien utilisés. En général, j'aime bien les rediffs de cet épisode, je fais plus attention aux détails, car je connais l'histoire.

Jolies captures, Virgo. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 25 Juin 2009, 19:09

Concernant "qui a activé le rétro-agent?" je suis perplexe aussi. Ton analyse est pour moi la plus logique, mais comme j'ai revu récemment la plupart des épisodes il reste des hypothèses autres :
- Deathstroke avait piégé son costume et enclenché le rétro-agent avant la bataille avec Terra mais Robin n'avait pas été voir le costume à temps
- Quelqu'un d'autre a pu déclencher le dispositif, et pourquoi pas Wintergreen, après tout on le voit au côté de Salde dès le premier épisode.
- Le dispositif était minuté et finalement s'est déclenché quand le compte à rebours est arrivé à zéro (pour faire un parallèle pour ceux qui connaissent le manga Death Note, ce procédé est utilisé par L et Watari)

Après le plus logique reste quand même que Deathstroke a été ressucité avant la saison 4 et c'est durant cette période qu'il a tenté de comprendre comment fonctionne ses pouvoirs. Et pour ne pas laissé les Titans l'oublier, il a activé ce dispositif.

Bref seul l'équipe a la réponse (et encore pas sûr :mrgreen: )
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede Wondergirl » Ven 26 Juin 2009, 11:28

Bien vu pour Wintergreen, de même que pour le minuteur (mais je ne connais Death Note que de nom). :-D Je n'y avais pas pensé. Par contre, que ça ait été activé avant la trahison de Terra, je n'y crois pas trop. Il pensait triompher avec elle, donc pourquoi mettre au point tout ça? Utiliser ce dispositif pour qu'on ne l'oublie pas, comme tu l'as mentionné, me semble meilleur. Donc faire ça avant Terra, ça n'a pas de sens.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede SuperBat » Sam 19 Juin 2010, 01:47

Silkie apparaît à nouveau avant l'épisode où il est révélé.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #31 "Hanté"

Messagede starfire13 » Sam 15 Oct 2011, 01:01

Ça fait bizarre de voir les vêtements de Robin en lambeaux car d'habitude il se bat et il s'en sort sans aucune égratignure, et là il en a plein :ouch: et je suis contente que Slade n'aie pas tué Robin je serais pas contente sinon et Starfire pas plus, imaginez la réaction de Starfire si celui-ci mourait, :surpris: :frappez-pas: :surp: :pleu:, il est tellement beau Robin :wink:
Dernière édition par SuperBat le Sam 15 Oct 2011, 07:15, édité 1 fois.
Raison: une dizaine de fautes
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités