#47 "Les Titans Crusoë"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
50%
*** Très bon
1
25%
** Bon
1
25%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

#47 "Les Titans Crusoë"

Messagede Superman » Mar 22 Juil 2008, 18:04

Les Titans Crusoë [Stranded], 47e épisode de la série.

Image

L’explosion d’une station spatiale atteint le vaisseau des Teen Titans et projette chacun d’eux dans un étrange monde…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #47 "Les Titans Crusoë"

Messagede Personne » Mer 16 Sep 2009, 15:51

Dans cet épisode, Robin se retrouve dans un lieu hostile, affronte des créatures visqueuses et doit même subir l'épreuve la plus difficile pour un garçon: oser dire à une fille qu'elle lui plait alors qu'il n'est pas sûr de sa réaction ni des conséquences! :-?

Sérieusement, l'épisode n'est pas exceptionnel mais se laisse regarder, même si je me demande toujours d'où sort la créature du début. Les interactions entre Cyborg le cerveau et Changelin le fantaisiste sont plutôt drôles et celles entre Robin et Starfire, très touchantes.

Mais je me demande toujours pourquoi les "autochtones" aiment autant Raven... :roll:icon_confused.gif
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #47 "Les Titans Crusoë"

Messagede starfire13 » Ven 14 Oct 2011, 01:20

Moi j'ai vraiment aimé, c'est tellement mignon de voir Robin et Starfire ensemble quel dommage qu'ils ne s'embrassent pas, ça serait mignon :drapeau-amour: :drapeau-amour: :drapeau-amour: :drapeau-amour: :drapeau-amour: ils sont si mignons tous les deux ils auraient dû faire un épisode où ils sont grands et qu'ils habitent ensemble ou je ne pas quoi avec leur enfant et bla bla bla
Dernière édition par SuperBat le Ven 14 Oct 2011, 05:05, édité 1 fois.
Raison: une vingtaine de fautes. Ajoutons que c'était un double-post dont le second n'était en fait que le premier mis en citation!
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #47 "Les Titans Crusoë"

Messagede starfire13 » Sam 15 Oct 2011, 01:36

En même temps ça permet de mieux se connaître et d'évaluer leur relation (on n'ont peut-être jamais eu de relation dans les épisodes mais je suis sûre que oui). Et ça fait que maintenant Starfire est plus importante pour Robin et vice-versa, et ça montre à Robin de ne pas cacher ses sentiments pour elle, ça se remarque si bien dans les autres épisodes qu'il s'aiment bien, à lui d'avouer maintenant, c'est vrai que c'est gênant pour lui mais il fallait qu'il s'y attende


C'est bizarre que Starfire ne puisse pas utiliser ses pouvoirs à cause de ce qu'il c'est passé.
Dernière édition par SuperBat le Sam 15 Oct 2011, 07:23, édité 1 fois.
Raison: et encore deux douzaines... je crois que je me suis trouvé une copine et/ou une occupation pour les late-nights!
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #47 "Les Titans Crusoë"

Messagede Daredevil » Lun 23 Déc 2013, 01:02

J'ai découvert aujourd'hui cet épisode que je n'avais jamais vu auparavant.

J'ai adoré ! :-D

J'ai trouvé l'épisode excellent, bien mené, hilarant et également très tendre.

La relation entre Robin et Starfire est traitée de façon charmante, drôle et romantique, donnant effectivement lieu à des passages très mignons entre les deux tourtereaux. :)

Image

Et Raven a eu de la chance d'autant se faire dorloter et bichonner. :mrgreen:


Les gags sont pour la plupart d'entre eux très marrants et truculents.

Mais nous avons aussi droit à un fabuleux clin d'oeil !
Changelin tente du mieux qu'il peut de retaper son ami Cyborg, et, lors de l'une de ses expérimentations, il le transforme en Giant Robo !
Image

L'occasion est trop belle pour le jeune transformiste qui décide alors de faire un cosplay de Daisaku, le héros de cette série !

Giant Robo est à la base un manga phare des années 60 écrit et dessiné par le mangaka Mitsuteru Yokoyama.
Au cours des années 90, Il fut adapté dans une magnifique série d'OAVs de 7 épisodes réalisée de main de maître par le talentueux réalisateur Yasuhiro Imagawa. Cette série d'OAVs est depuis devenue culte et s'est imposée comme l'une des oeuvres majeures de l'histoire de l'animation japonaise. :)

Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent faire une fiche sur cet épisode, il faudra absolument que vous parliez de cet hommage ! ;)
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron