#60 "Rapide comme l'éclair"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
3
60%
*** Très bon
2
40%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

#60 "Rapide comme l'éclair"

Messagede Superman » Mar 22 Juil 2008, 18:08

Rapide comme l'éclair [Lightspeed], 60e épisode de la série, inédit jusqu'à ce jour (juillet 2008) sur France 3.

Image

Profitant du fait que les Teen Titans sont dispersés à travers le monde, la Hive Academy refait surface. Mais un nouveau super-héros, plus rapide que la foudre, fait aussi son apparition…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 "Rapide comme l'éclair"

Messagede Golgoth » Mer 23 Juil 2008, 13:18

Un excellent épisode que je n'ai vu qu'en VO (maudite programmation de France 3 :cage: ), il présente une particularité car c'est le seul épisode où aucun des 5 héros de la série n'apparaît.
Le mystère reste entier sur l'identité de Kid Flash, les auteurs ont sûrement voulu brouiller les pistes :

Il a les yeux bleus comme Barry Allen (mais ce dernier n'a jamais été Kid Flash)
Il est roux comme Wally West et il est doublé en VO par le même acteur qui joue Flash dans JL et JLU
Il passe à travers les murs en faisant vibrer ses molécules comme Bart Allen

Les membres de la Hive 5 s'approprient la vedette en coupant le générique, j'ai également adoré le moment où Kid Flash leur fait remarquer qu'ils s'appellent Hive 5 mais qu'ils sont 6 :mdr: "Heu... ça fait cool comme ça" (enfin je ne sais pas ce que ça donne vraiment en VF)
Golgoth
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 41
Inscription: 12 Nov 2006
Localisation: Camp de la lune noire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 "Rapide comme l'éclair"

Messagede Wondergirl » Mer 23 Juil 2008, 18:41

Excellent épisode que j'ai vu en VO et en VF (merci TSR2 :par: ). Il en vaut vraiment la peine. Comme signalé plus haut, aucun des 5 membres principaux ne sont présents, Kid Flash est donc tout à l'honneur et sa personnalité est développée. Faire l'équipe Hive 5, c'était une bonne idée. L'action est de mise et en vaut le coup d'oeil pour les prouesses de Kid Flash. Madame Rouge, personnage charismatique, est présente. J'ai beaucoup aimé l'idée de faire qu'elle est l'idole de Jinx et voir cette dernière se rebeller pour finir du bon côté (on voit clairement qu'elle est plus mature que les autres de son équipe :lol: ). C'est un personnage qui avait du potentiel, dommage qu'il n'ait pas pu être développé...
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 "Rapide comme l'éclair"

Messagede RED X » Sam 08 Nov 2008, 18:33

Je n'ai vu que des extraits en VO mais j'aime bien l'attitude relax de Kid Flash.
Par exemple, lorsque la Hive 5 (qui sont 6 :fou: ) l'ont enfermé et que lui les écoute discuter en mangeant et en faisant des réflexions sur ce qu'ils disent. 8)
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 "Rapide comme l'éclair"

Messagede Yo L » Ven 16 Oct 2009, 16:54

Excellent épisode que j'ai vu hier (merci Cartoon Network) à 19h53. C'est trop drôle quand les méchants se voient piquer leurs "butins" en pleine vitesse, mais il y a plusieurs questions que je me pose : certes, on voit Kid Flash dans l'écran de Brain dans l'épisode "Retour à la maison, partie2"(à la fin!) mais quand lui et les Titans se sont-ils rencontrés ?

Pourquoi est ce lui qui protège la ville et non les Titans de l'Est comme dans l'épisode où il y a Capitaine Vidéo. Jinx veut absolument qu'elle et ses compagnons soient dans la confrérie du mal, mais Brain les a laissés car "ce ne sont que des gamins" dixit Mme Rouge! Et pourtant Jinx insiste alors que les autres s'en foutent royalement!

Super combat final Kid Flash/Mme Rouge et triste fin d'adieu de Jinx à Seemore qui ne sait pas qu'elle part réellement!
Mais bien sûr, mon moment préféré c'est le début, "le générique coupé par Gizmo". Il tague d'un H en disant "aujourd'hui, c'est nous les héros de ce dessin animé, la Hive Académy".
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 "Rapide comme l'éclair"

Messagede SuperBat » Lun 07 Juin 2010, 21:55

Un joli clin d'œil, à plusieurs reprises on entend le thème de Flash utilisé dans le DCAU.
On avait déjà eu droit à ce genre de hard-caméo dans En avant, avec le thème de Robin.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 "Rapide comme l'éclair"

Messagede Vik » Lun 13 Sep 2010, 09:46

J'ai enfin pu voir cet épisode!
Ah ça fait du bien, et je ne comprends pas pourquoi France3 ne l'avait pas diffusé. Parce qu'on n'y voyait pas les Teen Titans?
Le problème, c'est que lors de l'affrontement final, on voit Jinx chez les gentils et à la vue de cet épisode, on comprend donc pourquoi elle a retourné sa veste.
C'est le genre de programmation à la noix qui me gonfle :még: , car c'est quand même un détail qui a son importance. Peut-être que ceux qui font les programmes s'en tapent de la continuité, mais pas les spectateurs.

Enfin, bref, c'est un excellent épisode, avec encore beaucoup d'humour.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #60 "Rapide comme l'éclair"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 03:23

Plutôt bon! C'est vrai que voir Kid Flash en cage en train de manger et d'écouter les autres comme s'ils étaient ses amis.
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron