#52 "La Fin du monde, 3e partie"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
6
35%
*** Très bon
6
35%
** Bon
4
24%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

Messagede Yo L » Mar 27 Sep 2005, 00:01

non TROQ c'est le 2 octobre!!! le 9 c'est le dimanche d'apres! tu te trompe meiyo mais pas grave!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mar 27 Sep 2005, 00:14

Bah je n'avais pas les dates ... :lol:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mar 27 Sep 2005, 19:55

SuperBat a écrit:Entamer la rentrée par Troq aurait été moins évenementiel que le début de cette super-saga. Là ça a marqué le coup.
Je pense qu'on aura ce dernier inédit de la s4 dimanche là sans trop de surprises...
Mais il faudrait savoir ce qu'ils ont dit exactement dans le sommaire de semaine prochaine: en général ils le précisent quand c'est inédit.

non helas mais bon je suis confient!!!! :)
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "La Fin du monde, 3e partie"

Messagede Personne » Mer 23 Sep 2009, 13:06

Raven trouve peut-être la tenue blanche avec les cheveux longs trop voyante et trop peu pratique : plus de shampooings, plus de lavages...

Sinon, j'ai trouvé ça excellent! Trigon est vraiment ignoble quand il annonce qu'il connaissait la tratégie des Titans dès le début, et Raven est trop mignonne en fillette perdue, avec sa petite voix. Le fait de la voir comme ça a même quelque chose d'effrayant quand elle se met à courir aussi vite que Robin ou à utiliser des mots tels que "morcelées" ou "dépossédée".

Je ne m'attendais pas à ce que Deathstroke attaque Trigon, mais après tout, il y trouve son compte, et je l'admire presque d'avoir fait tout ce qu'il a fait, tout seul. Ah, et l'échange entre Robin et Raven, à la fin de l'histoire (Raven, si j'y ai cru, c'est parce que ton optimisme m'a inspiré...) est vraiment très touchant. :wink:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "La Fin du monde, 3e partie"

Messagede Virgo No Shaka » Mer 23 Sep 2009, 19:43

Il faut bien avouer que cette saison complète a vu Robin et Raven se rapprocher et on s'attendait presque à un happy end entre ces 2 là (ce qui n'était pas loin, d'ailleurs la tête de Starfire en disait long :mrgreen: )

Ce que je préfère est la manière dont Robin tente de ranimer les souvenirs de la petite Raven et le grand moment de l'éveil de cette dernière.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités