#03 "Examen Final"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
1
5%
*** Très bon
5
25%
** Bon
7
35%
* Pas mal mais faible
2
10%
Je n'ai pas aimé
1
5%
Pas vu ou pas d'avis
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

Re: #03 "Examen Final"

Messagede Thegreatwolvie » Ven 21 Nov 2008, 23:27

E. Nigma a écrit:Par contre, la scène de la "disparition" de Robin ne sert pas grand chose.


Cela servait à mettre un peu d'émotion, à dire que les Titans risquent leur vie quand ils castagnent des méchants... Ceci dit, c'est vrai que l'émotion retombe vite, tant Robin "ressuscite" vite !...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Examen Final"

Messagede Personne » Ven 03 Juil 2009, 17:09

ça m'a fait drôle de revoir cet épisode (merci La Deux) et je crois que je manque un peu trop de deuxième degré pour apprécier à fond. ça ne m'a pas vraiment fait rigoler.

Pourtant, j'ai adoré le bras de Cyborg (très Famille Adam's). Paraît-il que les méchants qui entrent par les murs en disant "oh no, oh yeah" sont un clin d'oeil à une pub pour une boisson rafraîchissante. Comme quoi il faut vraiment du deuxième degré pour apprécier.

Au moins, la fin annonçait déjà une continuité dans les épisodes, c'est bien.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Examen Final"

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 19:09

Les compositeurs de cette série, Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter, ont mis à disposition sur leur site divers échantillons de leur travail.
Vous pouvez ainsi écouter (ou télécharger d'un clic droit) un extrait de cet épisode dans cette compilation (vers le début, 3e morceau, juste avant le générique de Troubel In Tokyo).
Il s'agit de la scène où le bras de Cyborg permet aux Titans de revenir dans la Tour.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Examen Final"

Messagede Superboy » Lun 20 Sep 2010, 19:07

Un bon épisode, où l'on en apprend encore un peu plus sur les différents personnages. Beast Boy est végétarien, par exemple.

De faire des Fearsome Five les Fearsome... Three, oui, pourquoi pas.
En plus, cela évite un cinq contre cinq qui serait classique, là, la trempe que se prenne les Titans est bien belle.

La scène d'intro est bien sympa, avec la petite musique en fond, et quelques répliques m'ont fait plaise, genre "C'est pas un éléphant qui fera peur à Mammouth"...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Examen Final"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 03:13

C'est drole Cyborg qui pousse à l'avant du bus pour l'arrêter et Raven ne fait que le mettre sur N (je crois) :mdr:. Ou Changelin qui dit: Alors les gars qui à envie de refaire du surf sur la vague.
Et Cyborg: Écrase tu veux? :mdr:

Il aurait du mettre le bout ou Robin a fait pour séchapper des s'égouts :beurk:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités