DVD Batman Vs Dracula

Les DVD simples et les coffrets de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

DVD Batman Vs Dracula

Messagede K2R Owlman » Sam 06 Sep 2008, 02:08

Bonjour,

Bon je suis nouveau sur le forum (par contre je navigue sur le site depuis pas mal de temps).
Je voudrais signaler un rectificatif au sujet de l'édition américaine (zone 1) du DVD The Batman vs Dracula, en effet j'ai commandé ce dit DVD sur Amazon (vive les frais de douane et la TVA). Et sur ma version j'ai des doublages français, et il me semble espagnols, et les sous-titres qui vont avec (bon je suis moins sûr pour les sous -titres puisque je ne les utilise jamais, je n'arrive pas à voir un film en anglais avec des sous-titres ; la différence de formulation de phrase me court-circuite la compréhension). Donc bon voilà, pour ceux que ça intéresse, les doublages français de France sont disponibles sur cette version contrairement à ce qui est indiqué sur le site, je précise que j'ai acheté ce DVD en août donc pas forcément la même édition.

De plus rectification moins importante mais j'ai la manie de le faire remarquer à chaque fois : sur la charte du forum il est inscrit « 12- Ne pas écrire tout en majuscules » or il devrait être écrit : 12- Ne pas écrire tout en capitales
Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitale_et_majuscule

PS : pour couper court à toute demande, non je n'irais pas me présenter sur la section prévue sur le forum, lire les présentations m'ennuie et écrire la mienne m'énerve.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede Superman » Sam 06 Sep 2008, 11:13

1- Il semblerait donc que le DVD Batman VS Dracula a été réédité et que cette nouvelle édition (sans doute pas "distinguable" de la 1re) contienne la VF (contrairement à la première édition comme on peut le voir ici :
Image
)

Est-ce que la présence de la langue française est indiquée au dos de la jaquette ?

En tout cas, merci pour l'info.

2- En ce qui concerne la distinction entre majuscules et capitales, je suis d'accord avec toi.

3- Pour la présentation, ce n'est bien sûr pas obligatoire ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede K2R Owlman » Sam 13 Sep 2008, 01:49

Voici le menu de sélection de ma version

Image

Comme on peut le voir, on a doublage et sous-titres pour les trois langues. Et le doublage est celui de France ( Philippe Peythieu ).
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede Superman » Sam 13 Sep 2008, 08:49

Merci beaucoup. Il semblerait donc qu'il existe deux éditions. Reste à savoir s'il y a moyen de les distinguer. Y a-t-il une indication de la présence de la VF au dos du boîtier ? (si tu pouvais la scanner, ce serait encore mieux pour l'intégrer à la fiche). ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede K2R Owlman » Sam 13 Sep 2008, 23:08

Il n'y a pas d'indication sur les differentes langues présentes, par contre si tu avais une image de la jaquette je pourrais les comparer pour voir s'il y a une difference entre les deux.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede Superman » Sam 13 Sep 2008, 23:13

Voici :

Image
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede K2R Owlman » Dim 14 Sep 2008, 00:10

Il y a une difference, sur ma jaquette il n'est fait aucune mention de la présence d'autre langues :
Image

Ironie, s'il n'y a pas écrit français, le français est présent.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede Superman » Lun 15 Sep 2008, 17:25

J'ai mis une note dans la page Médias de The Batman ;-) Merci pour ton aide !
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede K2R Owlman » Sam 20 Sep 2008, 01:12

De rien
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede MiB » Jeu 03 Fév 2011, 10:45

Hello K2R Owlman, tu vas peut être pouvoir m'aider...

j'aimerai bien commander sur Amazon.com Batman VS Dracula (pour vraiment pas cher ici) :
http://www.amazon.com/dp/B000A59PLU/ref ... d_re_dt_t5

Mais il est précisé que c'est de la zone 1.. en général les animes Warner sont dézonnés, mais là, pas sûr... tu dis que ton DVD est en zone 1... zone 1 effective ou pas ? Lisible que sur un lecteur DVD dézonné ou sur n'importe quel lecteur ?

Merci pour ton aide. :-D
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede Firestorm » Jeu 03 Fév 2011, 18:55

Selon le wiki, le DVD est multi-zone mais il y a la mention "à vérifier". Je pense que tu peux y aller quand même, il y a de grandes chances pour que le DVD soit multi-zone comme tous les DVD animés de Warner.
Dernière édition par Firestorm le Jeu 03 Fév 2011, 19:07, édité 1 fois.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede MiB » Jeu 03 Fév 2011, 19:05

OK merci ! je vais me laisser tenter d'autant que c'est pas ruineux...
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede MiB » Mar 01 Mar 2011, 20:38

Je confirme donc ce qui a éte dit à savoir qu'il y bien 2 versions qui circulent (avec VOSTF ou pas...) mais qu'il est difficile de savoir ce qu'on nous vend !

Je l'ai commandé sur amazon.com qui me balançait un Warning attention DVD Zone 1, d'ou ma question plus haut alors qu'il est bien multi-zone...

Par contre je ne me suis pas méfié coté sous titre vu que la fiche technique précisait bien :
Subtitles : English French and Spanish alors que NIET ! J'ai bien le visuel de menu montrer ici par Superman, soit uniquement Anglais audio ! :fulmine:
MiB
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 57
Inscription: 31 Oct 2010
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede Monsieur J » Mer 03 Oct 2012, 04:08

Je tiens à ajouter mon grain de sel !

J'ai fait en sorte d'obtenir la même édition que celle de K2R Owlman ! Un parcours du combattant !

Très compliqué de se procurer cette dernière avec la certitude d'avoir la bonne.
Poser de multiples questions à de multiples vendeurs ebay leur demandant si "Subtiles : English, Français & Español (Program Only)" était écrit sur l'arrière de la boîte.
Forcément on tombe sur des mecs qui répondent pas ou comprennent quedaaaal !
Il faut leur demander en anglais à chaque fois en plus, et quand finalement l'un deux dit "French subtiles yeah ^^" tout content pensant que c'est la version que je cherchais, vlan ! Je passe pour un cinglé en répondant que je cherche la version où les sous-titres ne sont pas précisés !

Remarquez, je suis vraiment cinglé ! La preuve, premier post sur votre fofo et c'est déjà un 3615 my life avec l'explication d'une histoire prise de tête déjà de base qui devient elle même longue et prise de tête pour une information toute idiote (mais importante vous verrez) qui prend un temps fou à être balancée :D
Et le pire c'est que je vous écris ça à 4h du mat sur un téléphone portable ! Donc oui je suis cinglé ! Je suis Monsieur J ! Subtile mélange d'un post utile (?) et d'un post de présentation ! La grande classe ahah !


Bref, retournons à nos moutons héhé...
Si vous avez bien suivi (ce qui a été sans doute bien compliqué) j'ai donc finalement obtenu l'édition décrite par K2R Owlman dans le but d'avoir accès à la VF.
Seulement la VF n'y était pas ! J'ai exactement le même contenu que sur l'édition de Superman. Screen exactement identique à ce qui j'ai chez moi tout en ayant la jaquette de K2R Owlman !

Cependant il y a une bonne astuce : l'édition belge est malheureusement introuvable (sur le net du moins) mais une autre édition dispose de la VF et est trouvable très facilement sur Ebay pour moins de 10€ frais de ports inclus ! L'édition ritale ! L'édition italienne quoi...
Intitulée "Batman Contro Dracula" elle dispose donc de la VF, d'une version italienne et de la VO ainsi que les sous-titres de ces trois langues.
Ça pourrait être une bonne chose de modifier la partie "MÉDIA" de ce DVD afin d'éviter à certains de se faire avoir et de mentionner la version italienne. Je peux fournir les photos du recto et du verso si ça peut aider.

C'est tout, pour le moment...
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede wayne-powers » Mar 12 Fév 2013, 20:24

Super ! Il y' a donc bien une version française au DVD. Ca vaut le coup de l' acheter, si on est fan de la série à l' origine. L' histoire est passionnante.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD Batman Vs Dracula

Messagede SuperBat » Mer 13 Fév 2013, 15:05

Au cas où ce soit une question mal ponctuée, la réponse est oui: le film est généralement considéré comme très supérieur à la série en qualité.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron