[VOD] Batman contre Dracula

Les DVD simples et les coffrets de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[VOD] Batman contre Dracula

Messagede SuperBat » Ven 12 Aoû 2011, 14:59

Voici les liens où se procurer ce long-métrage en téléchargement légal :
Image Batman contre Dracula
WarnerBros.fr : 48h (1€99) - Définitif (6€99)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VOD] Batman contre Dracula

Messagede IceWarrior » Ven 12 Aoû 2011, 18:13

Merci ! Je l'avais vu à la télé, c'est un de mes films préférés, un dvd a visiblement vu le jour en Belgique mais même cette édition est terriblement difficile à trouver...
Au passage, puisque je constate que Superbat a décidé d'intégrer des liens vers plusieurs VOD sur le forum, ne serait-il pas plus sage et organisé de créer une section pour ces VODs ? (Désolé, je dis peut-être une bêtise mais bon...)
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VOD] Batman contre Dracula

Messagede SuperBat » Ven 12 Aoû 2011, 18:48

Eh bien, justement, dans le mesure où on regroupe tous les liens dans un même topic, une section entière pour un seul topic ne servirait à rien...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités