"The Batman vs Dracula" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Si vous deviez noter ce film

**** Excellent !
13
36%
*** Très bon
11
31%
** Bon
4
11%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
7
19%

Nombre total de votes : 36

Re: "The Batman vs Dracula" (fiche disponible)

Messagede Roméo » Ven 30 Mar 2012, 08:37

Le film ne s'est jamais vraiment concrétiser mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de ce projet.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 30 Mar 2012, 10:33

Jamais entendu parler moi non plus... Si on veut adapter la BD Batman : Silence (ou Hush en VO), je préfèrerais que ce soit dans un DCUAOM. Le style de The Batman ne lui convient pas trop.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Ven 30 Mar 2012, 17:24

Au départ l'épisode Rumeur devait être une adaptation de Batman : Silence, DC n'a pas aimer et à préféré remplacer Hush par le vilain de l'épisode : Rumeur.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 25 Mar 2017, 22:25

MetaLion a écrit:D'ailleurs petit souvenir qui me reviens, je me souviens que la 1ère fois quand ils ont diffusé Batman contre Dracula, il n'y avait aucune censure malgré la scène où le Joker est couvert à 100% de sang alors que je pense qu'aux États-Unis, ce film a dû être censuré à la télé.

Une diffusion TV aurait eu lieu???
Je suis BATMAN !
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Daredevil » Dim 26 Mar 2017, 00:35

Oui, le film a été diffusé notamment sur France 4 le jour de Halloween.

Il me semble que c'était en 2015.
Daredevil
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 26 Mar 2017, 14:47

Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman