Hadès a écrit:Skarn Pottio: j'aurais pensé que des ados apprécieraient le rajeunissement de Ivy et Batgirl...Skarn a écrit: Je trouve Barbara et Pamela bien trop jeunes personnellement,
Eternel comique cet Hadès

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hadès a écrit:Skarn Pottio: j'aurais pensé que des ados apprécieraient le rajeunissement de Ivy et Batgirl...Skarn a écrit: Je trouve Barbara et Pamela bien trop jeunes personnellement,
Pottio © a écrit:C'est ridicule une Poison Ivy de 15 ans sans parler de sa coupe de cheveux au début de l'épisode !
Pottio © a écrit:Je ne sais pas si vous avez noté la phrase débile de Gordon : "Pamela est de la mauvaise graine" :roll:
Black Wizard a écrit:Cela devient trop SM pour moi là Benco...![]()
Pottio © a écrit:Je ne sais pas si vous avez noté la phrase débile de Gordon : "Pamela est de la mauvaise graine" :roll:
Benco a écrit:Black Wizard a écrit:Cela devient trop SM pour moi là Benco...![]()
L'appétit vient en mangeant, rassure-toi
Black Wizard a écrit:Avoir fait de Batgirl une ado ne me dérange pas car sinon, ce serait Batwoman...
Par contre, faire de Poison Ivy une jeune pousse est une hérésie !
Benco a écrit:Black Wizard a écrit:Cela devient trop SM pour moi là Benco...![]()
L'appétit vient en mangeant, rassure-toi
Tu me rassure pas...Mais cela ne m'étonne pas venant d'un être vêtu de cuir, de chaînes et de clous...
Je ne mange pas de ce pain là môssieu !
Et si tu insistes je vais te la faire à la "moyenâgeuse"...![]()
Superman a écrit:Juste un truc, je crois que les produits chimiques qu'à reçu Pamela vont la faire grandir car lorsqu'elle est encore "normale", elle a la même taille que Babs, et lorsqu'on la voit en Poison Ivy, elle est plus grande.
Pourquoi "yo l a écrit:D'ailleurs elle se fait appeler Batwoman au début alors que c'est Ivy qui la nomme Batgirl!
Par contre Hadès sur le tv 2 semaines The Batman est annoncé pour le 26!
SuperBat a écrit:Pourquoi "yo l a écrit:D'ailleurs elle se fait appeler Batwoman au début alors que c'est Ivy qui la nomme Batgirl!
Par contre Hadès sur le tv 2 semaines The Batman est annoncé pour le 26!" ? On ne va pas commencer à souhaiter que les séries ne soient plus diffusées par saisons entières (même si on aime pas)!
Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité