Superman a écrit:Si je me souviens bien, il y a une petite scène à la fin qui laisse entendre que Grundy existe bel et bien.
Oui tu te souviens bien !

D'ailleurs j'ai horreur de ces fins sans suite . . .

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:Si je me souviens bien, il y a une petite scène à la fin qui laisse entendre que Grundy existe bel et bien.
BatCaptain a écrit:Un épisode tout juste bon à mourir d'ennui, je sais même pas comment j'ai fait pour rester éveillé, avant d'entamer ma nuit ...
BatCaptain a écrit:L'idée de base est déjà, pour moi, mauvaise.
BatCaptain a écrit:On a un méchant sans réel charisme (à part une force de bourrin, j'vois pas) et puis ses mèches là, quelle horreur !
BatCaptain a écrit:Ensuite, à partir du moment où l'on sait que c'est Clayface, il perde le peu de charme qu'il avait et ça en devient "vraiment pas top", du trop classique, pour moi (répétition) fallait jouer la carte du zombie des marais à fond ou rien ...
BatCaptain a écrit:Ne parlons même pas de la fin, le combat s'achève tant bien que mal sur une victoire de Batman et le reste est tellement prévisible !
BatCaptain a écrit:Comme de par hasard, il existe un vrai Grundy, qui sort sa main du marais, oh la la mais c'est que j'ai presque failli en avoir peur ...
BatCaptain a écrit:Pitoyable !
Retourner vers Épisodes The Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités