#36 "L'apprenti Joker"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
3
13%
*** Très bon
5
21%
** Bon
7
29%
* Pas mal mais faible
4
17%
Je n'ai pas aimé
5
21%
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagede Samizo Kouhei » Mar 25 Avr 2006, 15:06

yo l a écrit:
Superman a écrit:
Darkseid a écrit:Ca dépend, pour la majorité des personnages crées récemment, les créateurs ont des royalties et une forme de droit dessus, donc si Bruce Timm et Dini sont farouchement opposés à ce qu'Harley apparaisse dans la série, il y'a peu de chances qu'elle soit imposée par WB.


Malheureusement, je dois jouer les oiseaux de mauvais augure : Harley devrait faire partie de la saison 4. Du moins, c'est ce que dit le site Legions of Batman. Notons toutefois que l'épisode sera réalisé par Paul Dini qui vient jouer les réalisateur guest-star le temps (de sauver ?) un épisode.

Ah bon? et il y aura aussi les hyenes j'espere!

A moins qu'elles ne soient trop effrayantes et qu'on lui mette des mouettes rieuses à la place... :roll:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 26 Avr 2006, 23:44

Elles ont été adaptées dans Krypto (mais peut-être que ces génies auraient encore peur qu'on mélange les continuités!) et il y en avait dans le Roi Lion donc de ce côté là on est tranquille.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Jeu 27 Avr 2006, 18:07

SuperBat a écrit:Elles ont été adaptées dans Krypto (mais peut-être que ces génies auraient encore peur qu'on mélange les continuités!) et il y en avait dans le Roi Lion donc de ce côté là on est tranquille.

Ah oui c'est vrai en plus; j'oubliais leur "logique de droits"! :roll:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Jeu 09 Nov 2006, 07:26

Moi j'ai bien aimé Donnie car c'est la doubleuse de Gizmo des TT qui lui prête sa voix!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede wayne-powers » Ven 10 Nov 2006, 12:44

Un episode qui m' a beaucoup deçu, je n' en ai jamais vu d' aussi nul avec le joker. (tous les autres episodes avec lui sont très bons.)
Du grand n' importe quoi.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 11 Nov 2006, 10:44

Surtout quand on compare avec celui de Gotham Knights qui avait été diffusé juste avant dans F3X. C'est sûr, ça fait pitié...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Sam 28 Avr 2007, 18:11

Mais c'est quoi cet épisode de m****. :ful:
On passera sur la scène d'ouverture qui montre le Joker jouer avec son camion de pompier (areuh, areuh).

Vous avez pas l'impression que le personnage de Donnie ressemble au Joker présenté dans "The Killing Joke" avant sa transformation ?
Dans le comics, le Joker est un comique raté qui a été poussé au crime malgré lui et qui a fini sa chute dans un bain d'acide durant un cambriolage... Donnie est l'élève qui fait des blagues pourries qui font pas rire ses petits camarades, le Joker l'enrolle malgré lui dans son gang puis au final il y a la chute dans l'acide (sauf que là Batman a réussi à rattraper le morveux). Si Donnie était tombé dans cette cuve d'acide et serait du coup devenu le Joker II, son origine aurait été la même que celle du Joker dans le comics d'Alan Moore "The Killing Joke".

Cela étant dit, cet épisode m'a tout de même fait rouler par terre tellement c'était risible :mdr: ... ça ma fait rire parce que j'ai trouvé cet épisode absolument pathétique, ridicule, et honteux de faire partie d'une série consacré à Batman (quoique les épisodes pourris, on connait bien ça avec The Batman).

Bruce, si seulement tu savais ce qu'ils font de toi, de ton héritage, et de ta légende !
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 28 Avr 2007, 18:29

Je rejoins Firestorm, cet épisode ne m'a rien apporté, je le trouvais ennuyeux... :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités