#34 "Félins fêlés"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
10%
*** Très bon
6
29%
** Bon
5
24%
* Pas mal mais faible
3
14%
Je n'ai pas aimé
1
5%
Jamais vu ou pas d'avis
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

Messagede Benco » Dim 07 Mai 2006, 19:02

Lestat a écrit:LA bonne surprise de ce F3X, un épisode sympa à suivre.
Batman devient de plus en plus irrascible et ça fait plaisir. Le coup du labyrinthe est pas nouveau (dixit le chapelier fou dans Batman TAS) mais bon, ça restait vraiment sympa. J'ai bien aimé, pour une fois.

Il était écrit qu'aujourd'hui on allait pas être d'accord. :lol:
J'me suis ennuyé à partir du labyrynthe comme c'est pas permis. Je crois être lassé du Joker, l'impertubabilité de Batman. Batgirl fait de son mieux mais...

kal el a écrit:Moi j'ai pas aimé cet épisode car je trouve qu'il n'etais pas originale et aussi l'omnipressence du joker en ce moment sinon le chasseur, me fais penser a kraven, et par contre le joker garde t'il les hyéne.

Si c'est le Kraven de Marvel dont tu parles, t'y vas fort.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede djybril » Lun 08 Mai 2006, 01:34

Et de 3 alors j'aime The Batman, ses déplacements, ses petites phrases assassines...je suis preneur. Voir l'évolution du personnage, voir quand même le commissaire Gordon apparaitre pour la première fois, la batsignal dans le ciel, la nouvelle batmobile, etc etc... Par contre je ne supporte pas la musique du générique facon "Hawai police d'état". Je ne la trouve pas lassante du tout, certes un peu infantile mais bon, c'est pardonnable.

Batman a trop de charisme. Jeff matsuda met beaucoup de références et de clins d'oeil.
Superman :"Ton majordome monte la garde avec un fusil... t'aurais pu lui donner une arme de Mr. Freeze"
Batman :"C'est bien un chien avec une cape qui garde la forteresse, non ?"
djybril
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 08 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede oumpapa » Lun 08 Mai 2006, 01:43

Pour ma part je dis que The Batman est regardable,fait passer le temps et a de bons épisodes.Je n'ai pas encore vu cet épisode(je ne devrai pas tarder)
oumpapa
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 93
Inscription: 06 Mai 2006
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede nicolas1981 » Mar 09 Mai 2006, 09:04

Pour moi c'est un épisode efficace, qui a trés bien mêlé humour et action ! :D
nicolas1981
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mar 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Félins fêlés

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 10 Avr 2008, 12:25

La seule chose que j'ai aimée dans cet épisode, c'est la titre français avec le jeu d'allitération (et c'est ce qui a valu mon "pas mal, mais faible")...

Pour l'épisode, comment dire... :| Hormis Batgril que je trouve assez drôle, le reste était ridicule à souhait !

(surtout quand Catwoman essaie de tirer les hyènes sur le bateau alors qu'elles n'aiment pas l'eau : comment a t-elle fait pour ignorer ce détail, alors qu'elle savait que les hyènes étaient plus proches des chats que des chiens ???... Pfff, vraiment...)
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Jeu 10 Avr 2008, 15:51

Bon épisode comparé à d'autres, mais sans plus.
Bonne remarque thegreatwolvie, je en m'en souvenais plus pour les hyènes.
Le coup des gorilles c'étaient assez limites. :| En fait ce que j'ai dû apprécier, c'est de revoir Catwoman, mais l'histoire en elle-même aurait pu être plus intéressante en étant mieux traîtée (Catwoman soupçonnée alors qu'elle est innocente...).
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batbabe » Dim 08 Juin 2008, 20:25

J'aime bien la Catwoman de "The Batman", au moins elle ne se fait pas capturer par Batman dès l'épisode où elle apparait, elle (pas comme celle de Bruce Timm)! Son identité est restée secrète jusqu'à présent (c'est sa troisième ou quatrième apparition). Au fait est-ce qu'elle finit par connaître l'identité de Batman et/ou réciproquement avant la fin de la dernière saison ?
J'avoue que je ne suivais pas trop cette série où il n'y a que Batgirl et Catwoman qui m'intéressent. Mais j'aimerais bien savoir. :wink:
Cassandra : Tu es intelligent comme lui.
Tim : Pour tout te dire... J'espère même être plus intelligent.
Cassandra : Que Batman ?
Tim : Tu sais comme moi qu'il lui arrive de commettre de grosses erreurs !
(Batman 18 - Allié Secret Files)
Batbabe
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 02 Juin 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batbabe » Jeu 19 Juin 2008, 21:38

Hé ben, ça fait des lustre que je n'était pas retournée sur ce forum. Et toujours pas de réponse à ma question :ful: .

Aurais-je abordé un sujet Tabou ? :lol:
Cassandra : Tu es intelligent comme lui.
Tim : Pour tout te dire... J'espère même être plus intelligent.
Cassandra : Que Batman ?
Tim : Tu sais comme moi qu'il lui arrive de commettre de grosses erreurs !
(Batman 18 - Allié Secret Files)
Batbabe
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 02 Juin 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 20 Juin 2008, 10:00

Non, c'est juste que la cinquième et dernière saison n'est toujours pas passée sur France 3, donc tout le monde n'a pas vu ces épisodes.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Ven 20 Juin 2008, 11:30

D'après ce que j'en ai vu cependant, personne ne sait rien ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Catwoman

Messagede Thegreatwolvie » Ven 20 Juin 2008, 11:34

Entre les épisodes consacrés à la Ligue des Justiciers et les épisodes liés au Joker (un nouvelle fois trop nombreux), il ne me semble pas que Catwoman apparaisse dans la cinquième saison. Seuls Alfred, Lucius, Robin et Batgirl sont au courant de l'identité de Batman, je crois.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batbabe » Lun 30 Juin 2008, 18:53

Merci, les mecs. J'étais déjà venue regarder furtivement vos réponses, ma j'avais pas pensée à vous remercier. :bisous:
Voilà c'est fait. Mais je reste sur ma faim. J'espérais vraiment que ça finisse comme dans les comics pour Bruce et Félicia (ce que Bruce Timm avait gâché en un seul épisode :ful: ). C'est dommage. :cry: Alors comme ça la cinquième saison de "The Batman" n'a jamais été diffusée sur "F3X" ? C'est vraiment des goujats pour avoir sécher l'émission avant d'avoir tout diffuser ! :ful: Aucun respect pour les télespectateurs ! :cage: Enfin, peut-être qu'ils vont remettre "F3X" à la rentrée avec la suite de "The Batman" et "Wolverine et les X-Men" (on peut toujours rêver) ? :ang:
Cassandra : Tu es intelligent comme lui.
Tim : Pour tout te dire... J'espère même être plus intelligent.
Cassandra : Que Batman ?
Tim : Tu sais comme moi qu'il lui arrive de commettre de grosses erreurs !
(Batman 18 - Allié Secret Files)
Batbabe
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 02 Juin 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 30 Juin 2008, 20:32

F3X n'existe plus. On peut uniquement compter sur d'autres chaînes. Je trouve aussi que c'est scandaleux ce qu'ils ont fait...
Hum et sinon, j'ai bien lu, tu as mis Bruce et Félicia??? Tu dois confondre avec la Chatte noire. C'est elle qui s'appelle Félicia. Catwoman est Sélina. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #34 "Félins fêlés"

Messagede Batbabe » Mer 02 Juil 2008, 14:50

Tiens ? :cry: Le forum a changé ! Il a l'air plus sympa ! (enfin, sauf pour les boutons, je les préférais comme ils étaient avant ! :langue: ). La fenêtre Smiley est plus pratique, mais elle bug parfois... :wink:

Code: Tout sélectionner
Hum et sinon, j'ai bien lu, tu as mis Bruce et Félicia??? Tu dois confondre avec la Chatte noire. C'est elle qui s'appelle Félicia. Catwoman est Sélina.


HA LA GAFFE ! :ouch: "Oups" comme dirait Quidamus. :wink: Je sais que Catwoman est Sélina (une de mes héroïne préférée avec Batgirl, Spoiler et Batwoman) mais Je venais de lire l'historique de Black Cat, quand j'ai écrit ce message. J'ai dû être troublée... :rougi:
Cassandra : Tu es intelligent comme lui.
Tim : Pour tout te dire... J'espère même être plus intelligent.
Cassandra : Que Batman ?
Tim : Tu sais comme moi qu'il lui arrive de commettre de grosses erreurs !
(Batman 18 - Allié Secret Files)
Batbabe
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 02 Juin 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron