#43 "L'Homme exponentiel"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
4
21%
*** Très bon
5
26%
** Bon
6
32%
* Pas mal mais faible
3
16%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

Messagede Golgoth » Ven 23 Mar 2007, 22:16

Un épisode plutôt sympa bien que le concept du personnage qui se multiplie ait déjà été exploité dans Teen Titans
Golgoth
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 41
Inscription: 12 Nov 2006
Localisation: Camp de la lune noire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mil K » Ven 23 Mar 2007, 23:24

Golgoth a écrit:Un épisode plutôt sympa bien que le concept du personnage qui se multiplie ait déjà été exploité dans Teen Titans


Le concept a déjà été exploité par à peu près tout le monde :lol:
Marvel a Jamie Madrox, alias l'homme multiple, par exemple.

Mais bon, avec tous les personnages déjà créé, ça devient difficile de faire à la fois original et intéressant.
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede zikadonfeur » Sam 24 Mar 2007, 00:53

Bonjour,
j aime beaucoup la derniere image "tout a été fait!"
Je suis musicien, et je suis persuadé que nous avons tout mixé et qu il faut revenir aux bases!
Est il de meme dans le genre cité ci-dessus? Doit-on revenir à des scénaries simples afin de retrouver le goût de "lire" ou voir?
Pour ma part, je crois qu"il va être dur de re-inventer...
Malgré tout, je reste fan de ce que je vois le Dimanche matin!
A bientôt!
Zika ;)
zikadonfeur
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 20 Fév 2007
Localisation: La Roche Posay (Futuroscope) 86
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Babel II » Dim 19 Aoû 2007, 17:40

Superman a écrit:On remarquera une certaine ressemblance entre le personnage et Brandon Routh (qui fait la voix en VO), notamment avec la mèche dans les yeux comme Clark Kent.

Mais aussi Allison Mack qui joue Clea qui a une ressemblance avec l'actrice, notamment la coiffure à la Chloé.
Babel II
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 14
Inscription: 17 Aoû 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Lun 07 Avr 2008, 17:21

J'ai bien aimé cet episode, je le trouve bien meilleur que la moyenne.
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "L'Homme exponentiel"

Messagede SuperBat » Lun 08 Mar 2010, 22:15

Diffusé sur France 4 le mercredi 17 février 2010.
Le titre s'affiche juste après le générique de début (sans guillemets), et au tout début du générique de fin (entre guillemets).

Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman / Bruce Wayne
Evan Sabara : Robin / Dick Grayson
Alastair Duncan : Alfred
Brandon Routh : Marlowe / L'Homme Exponentiel
Allison Mack : Clea


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Felicie Seurin
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Alexis Tomassian
Jacques Ciron
Pierre Hatet
Jean-Claude Sachot
Philippe Peythieu
Chantal Baroin
Edwige Lemoine
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "L'Homme exponentiel"

Messagede Batmanjapon » Dim 20 Mar 2011, 21:06

Original cet épisode pour une saison qui m'a déçu...
Batmanjapon
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mar 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "L'Homme exponentiel"

Messagede Nightwing57 » Lun 21 Mar 2011, 01:00

Pitié, dit moi que tu n'as pas regardé toute la série.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "L'Homme exponentiel"

Messagede Benco » Lun 21 Mar 2011, 01:05

Si, il a dit avoir vu les 5 saisons. Pourquoi ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #43 "L'Homme exponentiel"

Messagede SuperBat » Mar 22 Mar 2011, 19:03

J'irai jusqu'à dit que la plupart des membres ont effectivement vu tous les épisodes :langue:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron