#47 "Les deux font la paire"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
5
24%
*** Très bon
8
38%
** Bon
4
19%
* Pas mal mais faible
2
10%
Je n'ai pas aimé
1
5%
Pas vu ou pas d'avis
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Messagede Mr Hawk » Dim 16 Sep 2007, 00:27

Nower a écrit:J'ai lu Mad Love bien avant que la BD ne soit adaptée dans la série TNBA


Tiens, moi aussi ! :-D Est-ce que c'était dans Batman Magazine (édité par Semic) toi aussi ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Dim 16 Sep 2007, 10:24

Yep^^ Mes premiers comics :-D
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 23 Jan 2008, 22:15

Lors de la scène chantée, j'ai de gros doutes sur l'identité du chanteur, peut-être quelqu'un saura-t-il tirer les choses au clair?
Écouter l'extrait
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #47 "Les deux font la paire"

Messagede E. Nigma » Sam 04 Oct 2008, 09:49

Nower a écrit:Disons-le tout net, cet épisode est un Mad Love au rabais avec un Batman au rabais (ça on le savait), un Joker au rabais (idem) et une sous-Harley Quinn

Plutôt d'accord avec Nono pour la vue d'ensemble de l'épisode ... je trouve Harley fadasse (même sans comparaison avec Mad Love). Son background, sa VF ... tout, sauf son design, que je trouve très adapté à The Batman. Et assez classe.

A noter aussi que quand Bats laisse s'échapper le Joker au début de l'épisode (alors que Robin et Batgirl ont bien fait leur boulot, eux), il s'en va en skate propulsé et a un casqué bien particulier ;)

Et le Joker qui halète devant Harley me semble tiré des vieux cartoons ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #47 "Les deux font la paire"

Messagede SuperBat » Ven 19 Mar 2010, 02:37

Diffusé sur France 4 en Février 2010.

Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman / Bruce Wayne
Evan Sabara : Robin / Dick Grayson
Danielle Judovits : Batgirl / Barbara Gordon
Kevin Michael Richardson : Joker
Hyden Walch : Harley Quinn
Sean Donnellan : M. Herbert
Christie Mellor : L'Intervenante


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Michel Berdah
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Alexis Tomassian
Jacques Ciron
Pierre Hatet
Jean-Claude Sachot
Philippe Peythieu
Chantal Baroin
Edwige Lemoine
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités