#55 "Vertiges"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
33%
*** Très bon
1
17%
** Bon
3
50%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

#55 "Vertiges"

Messagede Superman » Ven 22 Aoû 2008, 12:46

Vertiges [Vertigo], 55e épisode de la série, diffusé le 28 juillet 2008 sur La Deux (RTBF).

Image

Green Arrow fait équipe avec Batman pour tenter d'arrêter Vertigo, un criminel ayant la faculté de pertuber le sens de l'équilibre de ses victimes…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede E. Nigma » Ven 22 Aoû 2008, 13:04

Les origines de Green Arrow sont bien expliquées, et intéressantes. Son design, et celui d'Oliver sont très bons, bien que conventionnels.

Revoir Vertigo est sympa (15 ans après sa dernière apparition dans une série animée, si je ne m'abuse), puisqu'il est un personnage très peu exploité.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 14 Sep 2008, 09:50

Il passe ce matin dans Bunny Tonic (en dernière position), mais comme je ne peux pas enregistrer, je vais regarder Spiderman et tenter de voir cet épisode par d'autres moyens (ahem ...).

EDITH : Apparemment, ça va être possible de regarder les 2 séries à la suite.

PIAF : Bon épisode, avec un sympathique Green Arrow (dont on nous relate les origines) et un méchant pas vu depuis près de 15 ans dans une série animée. Toujours pas de Batgirl, un Robin sur la touche assez rapidement et au final, un team up de bon aloi qui augure du bon pour la prochaine série the Brave and the Bold.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede SuperBat » Lun 22 Sep 2008, 18:32

La déprogrammation sauvage, je connaissais, mais pas encore la reprogrammation sauvage. C'est limite pire.

Un ami m'a prévenu - par la suite seulement, hélas - et je pourrai voir l'enregistrement, mais zut quand même.
D'après ce qu'il m'a dit, Arrow aurait la voix de Michel Vigné?!?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede Yo L » Dim 28 Sep 2008, 17:57

Oui c'est ça Superbat!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede Thegreatwolvie » Dim 28 Sep 2008, 23:28

Mais que va t-il se passer pour les deux derniers épisodes de Batman où y a Green Arrow et Green Lantern ? Michel Vigné va assurer la voix des deux personnages ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede Yo L » Ven 03 Oct 2008, 16:56

Ben tu sais dans un épisode où il y avait Firefly et Ragdoll, Christophe Lemoine assurait bien les 2 voix, donc là aussi, je pense !
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede RED X » Ven 07 Nov 2008, 20:57

Bon épisode, j'avais envie de voir Green Arrow.
Bon maintenant, mon frère pense que Arrow signifie archer, mais bon... On dirait la voix de Stewart mais ça passe.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede Cinevoxo » Ven 07 Nov 2008, 22:18

RED X a écrit:On dirait la voix de Stewart mais ça passe.


C'est bien la voix de John Stewart :-D
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede Thegreatwolvie » Dim 09 Nov 2008, 23:52

RED X a écrit:Bon épisode, j'avais envie de voir Green Arrow.
Bon maintenant, mon frère pense que Arrow signifie archer, mais bon... On dirait la voix de Stewart mais ça passe.


Explique lui qu' "archer" se dit "bowman" et que "arrow" signifie "flèche"... Mieux, mets le devant un dico ! ;)

Je trouve que la voix de Michel Vigné pour Green Arrow ne va pas du tout... Peut-être trop habitué à Green Lantern/ John Stewart...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede RED X » Mar 11 Nov 2008, 12:21

C'est ce que je lui ai dit. :wink:
Je suis habitué à la voix dans la JLU. C'est vrai que ça fait drôle. :mrgreen:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede Wondergirl » Mer 12 Nov 2008, 10:02

J'avais loupé le début de cet épisode (merci France 3), d'ailleurs si j'ai pu en voir une partie, c'est juste parce que je suis maladroite et tête en l'air, et que j'ai appuyé sur le faux bouton de la télécommande. :lol:

Bon, mon avis :
J'aime bien le Green Arrow et ses origines, j'ai trouvé que ça avait été bien traité. Dans l'ensemble l'épisode m'a plu. Mention spéciale pour le vilain, que j'ai trouvé pas mal. Il arrivait même à me donner la migraine. Je pense que mes oreilles n'aiment pas le bruit qui était utilisé pour ses pouvoirs. :wink:
Hum, Robin se fait bien maîtriser, mais il est jeune, plus sensible que des adultes. Il faisait un peu boulet, un peu comme les sidekicks d'avant, que les héros doivent toujours sauver. :-D Ce côté "faible" de Robin m'a touchée, ça donnait un côté paternel à Batman et Green Arrow, ça ne m'a pas dérangée.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede SuperBat » Jeu 25 Mar 2010, 20:33

Diffusé sur France 4 le jeudi 25 février 2010.


Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman / Bruce Wayne
Evan Sabara: Robin / Dick Grayson
Alastair Duncan : Alfred
Chris Hardwick : L'archer Vert
Greg Ellis : Count Vertigo
Jill Talley : Docteur / Socialite


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Martine Amsellem
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les voix de:
Adrien Antoine
Alexis Tomassian
Jacques Ciron
Pierre Hatet
Jean-Claude Sachot
Philippe Peythieu
Chantal Baroin
Edwige Lemoine
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #55 "Vertiges"

Messagede Benjamin » Mar 30 Oct 2012, 07:36

Encore un très bon épisode.

Grren Arrow est bien introduit et une fois de plus le design est réussi. Le scénario permet de découvrir le Comte Vertigo (son pire ennemi?). En tous cas, ça donne envie de découvrir la série de la CW.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités