#64 et 65 "Héros en péril"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter ces épisodes...

**** Excellent
2
20%
*** Très bon
1
10%
** Bon
4
40%
* Pas mal mais faible
2
20%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

#64 et 65 "Héros en péril"

Messagede Superman » Ven 22 Aoû 2008, 13:03

Héros en péril (Lost Heroes), derniers épisodes de la 5e saison et de la série.

Image

Un à un, les membres de la Ligue disparaissent. Batman, Robin et Green Arrow enquêtent…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Thegreatwolvie » Ven 05 Sep 2008, 08:15

J'avais déjà donné mon avis sur cet épisode, franchement bon, mais pas non plus merveilleux...

Parmi les plus on trouve :

d'abord
le retour de Strange et des Répliquants,
mais aussi
la présence de tous les héros de la Ligue.


En revanche, j'ai trouvé décevant
le fait que Batgirl soit absente de la première partie, le look ridicule de Toyman au début de la première partie et le scénario avec une franche accélération à la fin alors que la crise s'étendait sur des dizaines de minutes (la résolution de la crise, une fois le point faible des Répliquants trouvé, s'étend sur à peine cinq minutes !). Mais au moins, on revoit tous les membres de la Ligue.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Nark » Dim 16 Nov 2008, 12:01

La première partie a été diffusée tout à l'heure, c'était sympa en vo mais la vf est vraiment pourrie, Emmanuel Garijo ne colle pas du tout à Superman (en plus je n'aime pas sa voix), Michel Vigné double Green Arrow et
Green Lantern (en grossissant le timbre pour celui-ci), on se croirait revenu dans un dessin animé japonais du club dorothée en plus Christophe Lemoine ne colle pas non plus à Flash, on obtient quelque chose de désagréable, et la traduction n'est pas terrible par dessus le marché, Toyman est rebaptisé ''l'homme jouet'', ridicule !
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede xghosts » Dim 16 Nov 2008, 12:24

Pour ma part, j'ai aimé cet épisode. Faisant fi de la VF (on ne pourra plus la sauver à l'avant dernier épisode),
j'ai aimé le duo Green Arrow/Batman assez drôle, avec quelques bonnes répliques et le rêve de Bruce qui déforme de manière plutôt cohérente ce qu'il découvrira par la suite dans l'abri.
Le suspens est pas mal durant tout l'épisode, même si le choix du méchant est... discutable.
Je n'ai pas aimé par contre l'utilisation du feu sur Martian Man Hunter puisqu'il n'a pas sembler en souffrir réellement, on ne la pas vu se tordre de douleur comme dans les comics.
Par ailleurs,la fin m'as déçu et j'ai un peu peur de la qualité du dernier épisode


Petite question :
Peut-on réellement voler les pouvoirs de Green Lantern sans lui voler son anneau ? Le robot peut-il garder ce pouvoir indéfiniment alors que l'anneau est supposé être rechargé toutes les 24 h ?



J'ai mis très bon par rapport à cette première partie, mais ça risque de fausser pour la seconde partie (à moins que...)
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Personne » Dim 16 Nov 2008, 12:39

Heu, si Batman et les deux autres entrent à Arkham par la grande porte, pourquoi ne croisent-ils pas un seul employé ? C'est si facile que ça, d'entrer dans un asile de fous ?

Et pourquoi personne ne s'est-il jamais douté que Strange était un robot ? Mangeait-il et parlait-il, de temps en temps ?

Sinon, j'aime bien la façon dont Strange annonce que c'est la quête du savoir qui l'a poussé à agir ainsi. Ah, et la réplique de l'Archer : "J'ai l'impression d'être un enfant de huit ans que ses parents trainent en vacances !"
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede SuperBat » Dim 16 Nov 2008, 14:00

Sup, le titre exact est
HÉROS EN PÉRIL - 1ÈRE PARTIE
(je n'ai pas encore réussi à faire de captures d'écrans depuis mon enregistreur DVD, désolé)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Thegreatwolvie » Dim 16 Nov 2008, 14:04

Je n'ai pas revu cet épisode ce matin mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait qui s'était chargé de la VF de Toyman (au look ridicule !).

Pour ma part, en dehors de l'incohérence générale que ça pose, j'ai bien aimé le retour de Strange que je ne m'attendais pas à revoir.

Et aussi : pourquoi ne voit-on pas Batgirl dans la première partie ?

Par contre, j'ai toujours du mal avec Mirror Master...

xghosts a écrit:Peut-on réellement voler les pouvoirs de Green Lantern sans lui voler son anneau ? Le robot peut-il garder ce pouvoir indéfiniment alors que l'anneau est supposé être rechargé toutes les 24 h ?


Peut-être que le robot pompe l'énergie de l'anneau... Et pour ce qui est de la recharge, vu la rapidité à laquelle la crise va se résoudre, pas de soucis à se faire ! ;)

D'ailleurs la semaine prochaine, ne manquez pas
une référence à la saga Tower of Babel : on découvre que Batman a réfléchi aux différents points faibles des héros de la Ligue et a construit des armes pour les attaquer au cas où... (Bizarrement, d'ailleurs, ça ne semble pas trop choquer les héros !)


Donc, j'ai voté "bon" pour les révélations, surprises et suspens...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede xghosts » Dim 16 Nov 2008, 15:23

thegreatwolvie a écrit:D'ailleurs la semaine prochaine, ne manquez pas
une référence à la saga Tower of Babel : on découvre que Batman a réfléchi aux différents points faibles des héros de la Ligue et a construit des armes pour les attaquer au cas où... (Bizarrement, d'ailleurs, ça ne semble pas trop choquer les héros !)


Ce que tu me dis là me donne très envie de voir l'épisode de la semaine prochaine. Je suis un grand fan du comics que tu as cité (ne gâchons pas ce spoiler :langue: )
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Neojack » Dim 16 Nov 2008, 16:25

Je sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment l'impression de voir un épisode parodique à cause de la vf (et pourtant, je suis pas trop regardant sur la vf d'habitude), surtout avec l'Homme Jouet...
Ce qui m'a paru assez étrange, c'est le temps de réaction de Batsy et d'Arrow quand Jonn est dans le feu (limite ils le regardent cramer pendant trois plombes en se demandant si ils vont le sauver, ou du moins l'aider). Dans la galerie de l'étrange, il y a aussi Mirror Master qui est immédiatement assomé après s'être cogné contre le miroir (pourtant il court pas si vite que ça... ), et bien entendu l'Asile D'Arkham, où on rentre comme dans un moulin...

Bon, il y a quand même quelque truc sympa, comme Green Arrow qui prend mal le fait d'être considéré inférieur par rapport aux héros ayant des pouvoirs (et sa réplique: "J'ai l'impression d'être un enfant de huit ans que ses parents trainent en vacances. "), le rêve de Wayne, sa connaissance de ses ennemis ("Strange n'est pas aussi lourd") et le duo Batman/Arrow.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Virgo No Shaka » Dim 16 Nov 2008, 17:11

Episode correct. Bon passons la VF, dans quelques années cela nous fera rire comme pour les répliques de Ken le Survivant (Tu va gouter à ma technique du Hokuto de cuisine) ou les méchant de Nicky Larson (Oh Robert, il m'a fait bobo). Venons en à l'épisode lui même : le retour des réplicants ... Hmmm dans l'idée pourquoi pas mais le fait que ce soit un vilain qui les ait rappeler, il ne faut pas exagérer.

Le choix d'Hugo Strange pouvait être intéressant mais alors il ne fallait pas le faire intervenir dans ce premier épisode, à la limite il faisait le récit de son plan par vidéo mais là il ne sert pas à grand chose. Ce personnage a un potentiel permettant d'arreter Batman plus longtemps que ce qu'on a vu.

Le fait que Green Arrow fasse par de ses craintes du fait qu'il n'a pas de pouvoir et qu'il a pourtant envie de rester dans la ligue et d'être reconnu est intéressant, même si celui qui a le plus ce besoin de reconnaissance est Batman normalement.

Pendant la majeur partie du temps, j'ai eu plus l'impression d'avoir affaire à Bruce qu'à Batman, peut être du à la voix française, après il faudrait confirmation de cela avec la VO.

Pour ce qui est de l'absence de Batgirl, au risque de blesser certain, cela ne m'a pas affecté, je trouve que ce personnage n'est pas une réussite de The Batman. C'est une caricature de gamine tapant sur les nerfs. Pour ce qui est des plaisanteries, il y a Robin. Dick Grayson l'avait même expliquer dans le volume 12 des Teen Titans, quand il arrêtait d'être Robin : "Vous savez, Robin avait la réputation de faire des jeux de mots absurdes qui auraient rendu Logan (Changelin) vert d'envie"

Le coup des réplicants ayant pris les pouvoirs des super-héros est intéressant, cela va leur permettre surement dans la 2ème partie de voir à quel point il est dur de faire ce qu'ils faisaient sans pouvoir. Et ainsi comprendre combien Green Arrow et Batman sont spéciaux, à leurs façons.

Donc pour moi, cette première partie n'est pas mal, avec des défauts, la plupart venant de la VF monstrueuse, et des qualités. Maintenant reste le dernier épisode. Wait and See
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Melgi » Dim 16 Nov 2008, 17:14

thegreatwolvie a écrit:D'ailleurs la semaine prochaine, ne manquez pas
une référence à la saga Tower of Babel : on découvre que Batman a réfléchi aux différents points faibles des héros de la Ligue et a construit des armes pour les attaquer au cas où... (Bizarrement, d'ailleurs, ça ne semble pas trop choquer les héros !)

Ça ne les choque pas car Superman arrive avec une bonne explication. Par contre,
c'est quoi la poudre jaune avec laquelle est remplie l'arme anti-GL?

J'ai bien aimé même si j'aurais préféré une fin totalement Batman : avec que des méchants Batman, la Batfamily au complet, intervention du GCPD et compagnie....
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Thegreatwolvie » Dim 16 Nov 2008, 17:41

virgo no shaka a écrit:Le coup des réplicants ayant pris les pouvoirs des super-héros est intéressant, cela va leur permettre surement dans la 2ème partie de voir à quel point il est dur de faire ce qu'ils faisaient sans pouvoir. Et ainsi comprendre combien Green Arrow et Batman sont spéciaux, à leurs façons.


Ce sera le but de la seconde partie en effet, même si les choses s'accélereront trop vite !

Melgi a écrit:Ça ne les choque pas car Superman arrive avec une bonne explication. Par contre,
c'est quoi la poudre jaune avec laquelle est remplie l'arme anti-GL?


Tout de même, ce n'est pas parce que Superman a une bonne explication qu'ils ne doivent pas être choqués... Enfin, moi, ça m'a interpellé...

Pour Green Lantern, je ne sais pas trop de quoi est faite cette poudre, mais ça doit faire référence au fait que les Green Lantern sont impuissants face au jaune, non ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede BatCaptain » Dim 16 Nov 2008, 23:24

virgo no shaka a écrit:Le coup des réplicants ayant pris les pouvoirs des super-héros est intéressant, cela va leur permettre surement dans la 2ème partie de voir à quel point il est dur de faire ce qu'ils faisaient sans pouvoir. Et ainsi comprendre combien Green Arrow et Batman sont spéciaux, à leurs façons.

Donc pour moi, cette première partie n'est pas mal, avec des défauts, la plupart venant de la VF monstrueuse, et des qualités. Maintenant reste le dernier épisode. Wait and See.

Assez d'accord avec ça, j'aime bien la fait de montrer que ne pas avoir de super pouvoirs n'est pas forcément une tare, dans certains cas, cela peut même être une force.

Comme tout le monde, la VF aïe aïe aïe ...
Jamais entendu la voix de Flash dans TB, mais j'avoue en avoir encore des frissons !

Melgi a écrit:J'ai bien aimé même si j'aurais préféré une fin totalement Batman : avec que des méchants Batman, la Batfamily au complet, intervention du GCPD et compagnie....

Assez d'accord avec ça aussi, dommage de faire intervenir la JL pour un dernier épisode de Batman.
Quelque chose centrée sur lui, uniquement aurait été mieux, même sans Robin (et Batgirl), un retour aux sources quoi ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Thegreatwolvie » Lun 17 Nov 2008, 00:10

BatCaptain a écrit:Assez d'accord avec ça aussi, dommage de faire intervenir la JL pour un dernier épisode de Batman.
Quelque chose centrée sur lui, uniquement aurait été mieux, même sans Robin (et Batgirl), un retour aux sources quoi ...


D'accord avec ça !

d'autant plus que la fin du second épisode se passe dans la WatchTower, même pas dans la BatCave !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Melgi » Lun 17 Nov 2008, 07:52

thegreatwolvie a écrit:
d'autant plus que la fin du second épisode se passe dans la WatchTower, même pas dans la BatCave !


Oui, avec Robin et Batgirl qui veulent créer une ligue junior, non?


J'aurais espéré jusqu'au bout une réapparition de cette chère Yin. :pleu:
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Virgo No Shaka » Lun 17 Nov 2008, 12:30

Melgi a écrit:J'aurais espéré jusqu'au bout une réapparition de cette chère Yin. :pleu:


C'est vrai qu'il est dommage d'avoir perdu un personnage agréable au grand potentiel pour le personnage de Batgirl, trop irritante dans cette version de Batman
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Thegreatwolvie » Lun 17 Nov 2008, 20:32

Melgi a écrit:
thegreatwolvie a écrit:
d'autant plus que la fin du second épisode se passe dans la WatchTower, même pas dans la BatCave !


Oui, avec Robin et Batgirl qui veulent créer une ligue junior, non?


Je crois que les dernières répliques donnent quelque chose comme ça :
Robin: Yeah, we've got the coolest club house.
Batman: We...?
Batgirl: Yes. Junior Justice League ! The teen division!
Batman: Nice try...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Lost Heroes"

Messagede Melgi » Lun 17 Nov 2008, 20:59

Je n'arrivais pas à comprendre la première réplique de Robin...

Mais quand même, n'auraient-ils pas pu faire un superfinal avec des Batguests bien connus? Je sais que cette saison reposait essentiellement sur la Ligue, mais quand même!
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Héros en péril"

Messagede Nark » Dim 23 Nov 2008, 11:41

Deuxième partie et le doublage est toujours aussi mauvais (l'intonation de Thierry Wermuth sur Martian Manhunter, grotesque). Sinon c'est une fin ouverte, ça aurait pu se terminer plus mal. La meilleure saison restera la 4...
Nark
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 218
Inscription: 18 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #64 et 65 "Héros en péril"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 23 Nov 2008, 11:51

Fin de série dans l'indifférence totale, tant la fin est ouverte. Sinon, un double épisode qui se laisse suivre, même si on cherche le lien avec The Batman (à part qu'il soit dedans) et que décidément, les personnages de fiction n'ont jamais regardé de fictions (cf le sort de Strange qui a toutes les connaissances du monde mais est tellement submergé qu'il finit en légume, cliché s'il en faut).
Au final, the B. aura été une série moyenne, avec 2 premières saisons mitigées, une 3ème épouvantable, une 4ème bonne et une 5ème moyenne où les "guests" n'auront pas apporté grand chose (en plus de mettre en place une JLA sans aucune femme).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron