#02 "Combat de Titans"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
7
17%
*** Très bon
13
32%
** Bon
12
29%
* Pas mal mais faible
5
12%
Je n'ai pas aimé
4
10%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Re: #02 "Combat de Titans"

Messagede BatCaptain » Dim 09 Nov 2008, 15:33

RED X a écrit:Pour moi ses toxines c'est pour compléter sa musculature, avant de se l'injecter il est déjà taillé en V.
Tu vois ce que je veux dire comme ça ?[/color]

En effet, je comprends mieux à présent Red' ! :wink:

En plus, ton erreur est pardonnable, les deux sont de la même trempe, pas de soucis ... :lol:


The shade a écrit:Un petit hors-sujet : tout cela pour dire que dans "The Batman", tous les ennemis (joker, pingouin...) sont un peu comme "yoda" dans l'épisode 2 de Star Wars, ils sautent partout et rebondissent comme des balles de ping-pong. C'est :fou:

C'est vrai, peut-être une inspiration à base de Star Wars, quelle classe ! Ça remonte dans mon estime vu comme ça ! :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Combat de Titans"

Messagede Batmanjapon » Dim 20 Mar 2011, 20:42

Meilleur que Une chauve-souris dans le clocher.

Bane...rouge ? Pourquoi pas ?
Batmanjapon
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mar 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Combat de Titans"

Messagede wayne-powers » Mer 13 Fév 2013, 20:05

Episode qui porte bien son nom ! A souligner la première apparition du Bat-Robot.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités